Franchement, avec 100bb et 100 destro je pense que sa va tout seul jvai voir.
EDIT: Biensur fo rajouter du tampon hein, bon mache nul avec 2K de clé masi si j'ajoute les VB sa passe.
EDIT2: J croi pas
tro déçu lol
Attaquant SpeedSim (1)
Armes:+100% Bouclier:+90% Coque:+90% Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 2000 150 40 32 100 100
Armem. 100 300 800 2000 2000 4000
Bouclier 19 47.5 95 380 950 950
Coque 760 1900 5130 11400 14250 20900
Défenseur SpeedSim (1)
Armes:+100% Bouclier:+90% Coque:+110% Type G.transp. V.colo Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 1 2 2057 1265 464 93 180 39 1
Armem. 10 100 160 200 500 2200 300 6000 2
Bouclier 47.5 190 38 47.5 190 380 950 570 3800
Coque 2520 6300 420 420 1680 7350 1680 21000 4200
La flotte assaillante tire un total de 3511 coups à une puissance de 3154956.0 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 201089.5 dégats.
La flotte défendante tire un total de 4102 coups à une puissance de 1306932.0 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 123868.2 dégats.
Attaquant SpeedSim [1:1:1] Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 1180 131 39 32 100 100
Armem. 100 300 800 2000 2000 4000
Bouclier 19 47.5 95 380 950 950
Coque 760 1900 5130 11400 14250 20900
Défenseur SpeedSim [1:1:1] Type G.transp. V.colo Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 1 2 1383 855 336 90 144 39 1
Armem. 10 100 160 200 500 2200 300 6000 2
Bouclier 47.5 190 38 47.5 190 380 950 570 3800
Coque 2520 6300 420 420 1680 7350 1680 21000 4200
La flotte assaillante tire un total de 2520 coups à une puissance de 2770932.0 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 164061.7 dégats.
La flotte défendante tire un total de 2847 coups à une puissance de 1033561.1 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 117621.9 dégats.
Attaquant SpeedSim [1:1:1] Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 459 88 36 32 99 100
Armem. 100 300 800 2000 2000 4000
Bouclier 19 47.5 95 380 950 950
Coque 760 1900 5130 11400 14250 20900
Défenseur SpeedSim [1:1:1] Type G.transp. V.colo Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 1 2 833 522 223 81 106 39 1
Armem. 10 100 160 200 500 2200 300 6000 2
Bouclier 47.5 190 38 47.5 190 380 950 570 3800
Coque 2520 6300 420 420 1680 7350 1680 21000 4200
La flotte assaillante tire un total de 1572 coups à une puissance de 2319505.0 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 128765.8 dégats.
La flotte défendante tire un total de 1804 coups à une puissance de 791175.4 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 125338.8 dégats.
Attaquant SpeedSim [1:1:1] Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 109 41 30 30 97 99
Armem. 100 300 800 2000 2000 4000
Bouclier 19 47.5 95 380 950 950
Coque 760 1900 5130 11400 14250 20900
Défenseur SpeedSim [1:1:1] Type G.transp. V.colo Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 1 2 439 277 130 67 70 39 1
Armem. 10 100 160 200 500 2200 300 6000 2
Bouclier 47.5 190 38 47.5 190 380 950 570 3800
Coque 2520 6300 420 420 1680 7350 1680 21000 4200
La flotte assaillante tire un total de 964 coups à une puissance de 1858021.0 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 97899.7 dégats.
La flotte défendante tire un total de 1021 coups à une puissance de 586562.5 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 131158.9 dégats.
Attaquant SpeedSim [1:1:1] Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 18 13 20 27 92 97
Armem. 100 300 800 2000 2000 4000
Bouclier 19 47.5 95 380 950 950
Coque 760 1900 5130 11400 14250 20900
Défenseur SpeedSim [1:1:1] Type G.transp. V.colo Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 1 1 190 120 60 48 38 36 1
Armem. 10 100 160 200 500 2200 300 6000 2
Bouclier 47.5 190 38 47.5 190 380 950 570 3800
Coque 2520 6300 420 420 1680 7350 1680 21000 4200
La flotte assaillante tire un total de 614 coups à une puissance de 1385530.0 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 71138.6 dégats.
La flotte défendante tire un total de 490 coups à une puissance de 410845.8 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 105890.4 dégats.
Attaquant SpeedSim [1:1:1] Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 5 5 12 23 85 93
Armem. 100 300 800 2000 2000 4000
Bouclier 19 47.5 95 380 950 950
Coque 760 1900 5130 11400 14250 20900
Défenseur SpeedSim [1:1:1] Type G.transp. V.colo Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 1 1 56 37 20 26 15 29 1
Armem. 10 100 160 200 500 2200 300 6000 2
Bouclier 47.5 190 38 47.5 190 380 950 570 3800
Coque 2520 6300 420 420 1680 7350 1680 21000 4200
La flotte assaillante tire un total de 400 coups à une puissance de 991996.0 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 43934.0 dégats.
La flotte défendante tire un total de 180 coups à une puissance de 256853.1 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 60050.8 dégats.
Attaquant SpeedSim (1)
Armes:+100% Bouclier:+90% Coque:+90% Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 2 3 9 20 78 89
Armem. 100 300 800 2000 2000 4000
Bouclier 19 47.5 95 380 950 950
Coque 760 1900 5130 11400 14250 20900
Défenseur SpeedSim (1)
Armes:+100% Bouclier:+90% Coque:+110% Type G.transp. V.colo Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 0 0 7 4 3 6 2 15 0
Armem. 10 100 160 200 500 2200 300 6000 2
Bouclier 47.5 190 38 47.5 190 380 950 570 3800
Coque 2520 6300 420 420 1680 7350 1680 21000 4200
La bataille s'est terminée par un nul!
L'assaillant a perdu un total de 13.879.000 unités +557.000 deutérium.
Le défenseur a perdu un total de 17.271.000 unités +914.000 deutérium.
Maintenant, 2.928.600 Métaux et 1.256.700 Cristaux flottent à ces coordonnées.
Il y a 20% de chance qu'une lune soit créée.