| Candidature tothipo76 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature tothipo76 Dim 12 Nov - 20:03 | |
| C'est avec plaisir que je dis oui ! C'est quand vous voulez que je je fais parti des votres ! |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Candidature tothipo76 Dim 12 Nov - 20:05 | |
| Bonjour tothipo76,
est ce que tu peux juste te presenter un peu. Je sais pas si je suis le seul ici, mais je te connais pas.
Merci | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature tothipo76 Dim 12 Nov - 20:15 | |
| Bonjour tothipo peut tu nous donner quelques informations,du type le nombre de points que tu as,si tu as de l'expérience sur Ogame, si tu as déja été dans d'autres alliances(si oui lesquelles)......
Aprés avoir ces informations nous te donnerons la réponse dans les 48H.
Bonne chance. | |
|
| |
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Candidature tothipo76 Dim 12 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature tothipo76 Dim 12 Nov - 22:48 | |
| Bonsoir tout le monde ! Sebgigi, c’est normal que tu ne me connaisses pas, et il en est de même pour tous les membres du forum, puisque je ne suis inscrit que depuis cet après midi . C’est suite au message de Pitoufo, que je n’ai lu que tantôt, me demandant si j’acceptai d’intégrer l’alliance ZOE, que je me suis inscrit sur zoenders.kanak.fr .
Bon je vais donc me présenter . J’ai 41 ans, marié et père de trois garçons . J’habite en France, près de Dieppe en Seine Maritime . Je suis technicien en plasturgie .
Pour ce qui est de Ogame, j’y joue depuis environ un trimestre. Je suis sur les univers 11 et 37 . Je joue également à Vendetta, Seaskulls, métaldamage, Travian, Tribalswars, et Space4k le dernier né qui est une compile de ogame et vendetta .
Sur l’univers 37, j’ai 51482 points et je suis 1744 sur 8457 . Sur le 11 je débute . 1334 points .
Voilà pour le moment . J’attend de voir si vous voulez bien de moi dans L’alliance ZOE . Au fait, non, je n’ai jamais été dans aucune alliance . J’attendais que l’on vienne me contacter . Voilà, c’est chose faite . Lol ! |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature tothipo76 Dim 12 Nov - 22:54 | |
| Ok OK on va mettre un sondage ne route et tu auras la réponse dans les 48H. Merci d'avoir donner quelques informations. Bon chance pour faire parti de notre alliance. | |
|
| |
yanno Membre du haut conseil
| Sujet: bin......... Lun 13 Nov - 1:24 | |
| bienvenu yanno | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Candidature tothipo76 Lun 13 Nov - 12:57 | |
| Salut tothipo76
merci pour les infos.
Je crois que les membres du conseil ont ouvert un sondage pour ta candidature.
Si c'est OK, tu verras que cette alliance est vraiment geniale. Il y a une super ambiance et pour moi notemment qui débute sur Ogame, ils sont tres dispo pour n'importe quel renseignement.
Bonne chance pour ta candidature et bon jeu
sebgigi | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidature tothipo76 Mar 14 Nov - 23:59 | |
| Salut tothipo76
je suis le fondateur de cette alliance ta candidature a été accepté dans l'alliance mère, BIENVENU. nous t'attendons avec impatience, je te débloquerait les partie privées du fofo dès que tu sera inscrit.
voila tous est dis a+ | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: Candidature tothipo76 Mer 15 Nov - 0:02 | |
| Bienvenue, nous atendons de toi une participation active au forum biensur |
|
| |
Dr_133 Invité
| Sujet: Re: Candidature tothipo76 Mer 15 Nov - 0:11 | |
| Salut et bienvenue dans l'alliance. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature tothipo76 Mer 15 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature tothipo76 Mer 15 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature tothipo76 | |
| |
|
| |
| Candidature tothipo76 | |
|