| Candidature KriVanOva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KriVanOv Invité
| Sujet: Candidature KriVanOva Sam 11 Nov - 21:16 | |
| bonjour , je m'appel KriVanOvaAliasBenj . j'ai 33162 (Place 2064 sur 8547) , je veut rentrer dans cette alliance pour contribué a vous aider ((si possible rentrez dans la wing)) comme vous voulez . mes anciennes alliance :-A.temp -T.D.L ((crée par moi même)) Se son les TAG , voila je vous ait tout dit a par sa je sui quand même assez present une a deux heure de Ogame par jour . Univers 1 j'ai 500.000 point , Univers 41 j'ai 50.000 point , univers 46 j'ai 16 point . voici tout mes comptes quoi vous dirt encore j'aime bien delire et aider les plus faible que moi quand je le peut . merci de lire cette candidature attentivement!! |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Sam 11 Nov - 21:21 | |
| Ok ta candidature est assez interessante, il faut attendre qu'un modérateur vienne,(ce soir)il mettra un sondage et tu aura la réponse ce soir avec de la chance si tout le monde se connecte ou demain.Tu ira surement dans la mere.
Voila c'est tout ce que je pe te dire pour le moment. Bonne chance. | |
|
| |
Spitch Moderateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Essômes Sur Marne (Aisne) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Sam 11 Nov - 21:56 | |
| Bonjour je suis modérateur puis-je savoir pourquoi tu es parti des 2 alliances.
Merci (le sondage à été poster)
Cordialement Spitch | |
|
| |
KriVanOv Invité
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Sam 11 Nov - 22:23 | |
| Je sui parti des A.temp car je me sui fait raid ((il m'on virer du a ma perte de point)) Et la T.D.L ((mon alliance)) car j'etait seul |
|
| |
yanno Membre du haut conseil
| Sujet: bin......... Sam 11 Nov - 22:30 | |
| bienvenu a toi ,juste une petite chose notre alliance n'est pas petite mais en construction cad en evolution permanente yanno | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Dim 12 Nov - 0:03 | |
| Alors je n'ai rien à demander, juste une chose: Ne pense pas que nous sommes à ta disposition. Je dis sa par raport à cette petite phrase: - Citation :
- merci de lire cette candidature attentivement!!
Voila juste ça. sinon bonne chance pour la suite. |
|
| |
KriVanOv Invité
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Dim 12 Nov - 1:05 | |
| J'ai mis sa car certaine personne ne lise m'm' pas |
|
| |
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Dim 12 Nov - 2:48 | |
| bien le bonjour je pense qu'il n'y aurasz pas de souci pour rentrer dans l'alliance vu que tu as quand meme pas mal d'experience | |
|
| |
KriVanOv Invité
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Dim 12 Nov - 11:08 | |
| Bonjour , merci !! a tous |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Dim 12 Nov - 12:58 | |
| salut je suis le fondateur de cette alliance nous allons voir sa avec mes collegue et on te donne la réponse le plus vite possible. a bientôt | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Lun 13 Nov - 22:35 | |
| salut donc nous avons accepté ta candidature mais dans l'alliance mère, inutile que tu aille dans la wing.
Voila BIENVENU
a+ | |
|
| |
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Lun 13 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Lun 13 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Lun 13 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Dr_133 Invité
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Lun 13 Nov - 23:26 | |
| |
|
| |
KriVanOv Invité
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Mer 15 Nov - 15:56 | |
| Merci !!! |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva Jeu 16 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature KriVanOva | |
| |
|
| |
| Candidature KriVanOva | |
|