| candidature sebgigi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebgigi Invité
| Sujet: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 15:33 | |
| Bonjour à tous
je suis un jeune newby sur Ogame et n'ai que 10 pts (je joue que depuis qques jours). Je suis dans l'univers 37.
En surfant sur les forums, je me suis vite apercu que pour survivre et s'améliorer sur Ogame il est nécessaire d'appartenir à une alliance.
L'alliance ZOE a l'air d'avoir une super ambiance et c'est avant tout ce que je recherche.
C'est clair que je peux pas apporter grand chose à votre alliance pour l'instant mais soyez surs que des que je serai un peu plus puissant, je serai actif a ce sujet.
J'espere seulement que mon niveau ne penchera pas trop contre moi dans le vote.
Merci et a bientot dans votre team je l'espere
sebgigi |
|
| |
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 15:53 | |
| bonjour sebgigi il faut que l'un des moderateurs du forum se connecte pour poster un sondage aupres de l'alliance ce que je suis dans l'incapacite de faire (dsl) tu iras dans la wing de l'alliance dans un premier temps puis lorsque tu auras atteint 10.000 points tu pourras rejoindre l'alliance mere voila tu sais tout ^^ bonne chance et a bientot j'espere | |
|
| |
sebgigi Invité
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 15:54 | |
| Merci Alcinoos
et a bientot j'espere |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 15:55 | |
| Voila c'est ce que je te disé, on ne peut fiare le sondage mais se soir il sera fais et tu aura surement la réponse demain soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 15:57 | |
| plus sous 48h je pense mais ca peu aller plus vite si tout le monde se connecte ce soir | |
|
| |
sebgigi Invité
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 16:01 | |
| Merci
pas de pbs, on attend tranquillement en ameliorant mes mines histoire de pas perdre de temps
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 16:03 | |
| ouep j'espere que tu rentreras dans l'ally t'as l'air motive | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 16:30 | |
| salut je suis le fondateur de cette alliance, je pose un sondage pour ta candidature tu pourra avoir la réponse ce soir ou demain, tu ira si ta candidature est accepté dans la wing comme tu peu t'en douter.
voila a très bientôt!! | |
|
| |
sebgigi Invité
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 16:47 | |
| Hello dingo,
ouai, je m'en doutai ...
Mais ca serai super |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 18:46 | |
| Salut Je te souhaite bonne chance pour le vote, je voi que tu est motivé, c'est important, nous te demanderont surtout de participé au forum (en général un joueur actif fai dans les 4 posts par jour en moyenne, parfoi plus parfoi moins. Voila a bientot j'espere je pense que nous te vérons parmi nos rang dans peut de temp |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 18:51 | |
| Bonjour Diablos, merci et on verra bien le résultat
Pour le forum c'est OK mais a ce que je vois vous discutez surtout le soir. Est ce que c'est grave si je prends part au forum durant la journée? (Si bien sur j'integre votre wing) | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 19:49 | |
| Biensur que non, tu participe quand tu veux tant que tu participe aucun soucis |
|
| |
Dr_133 Invité
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 20:27 | |
| Salut et bienvenue à toi sebgigi, t'as l'air motivé c'est deja un bon point, perso je pense que ça devrait le faire. Sur ce bonne chance pour la suite et bon jeu. |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 20:42 | |
| ok sebgigi, ta candidature a été accepté, tu peux poster dans la wing, spitch t'attend, g vu aussi que tu tétais inscrit sur le fofo c bien je t'ouvrirais les partie fofo dès que spitch tora accepté (enfin qu'il mais envoyer un message).
voila bienvenu a+ | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 20:47 | |
| Bienvenue pti gas |
|
| |
Spitch Moderateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Essômes Sur Marne (Aisne) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Dr_133 Invité
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 20:49 | |
| Bienvenue dans l'ally et bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: candidature sebgigi Mer 8 Nov - 22:40 | |
| Bonsoir a tous et merci de m'avoir accepter prmis vous.
Je viens d'envoyer un message a spitch pour confirmer mon adhesion | |
|
| |
Spitch Moderateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Essômes Sur Marne (Aisne) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: candidature sebgigi Jeu 9 Nov - 22:02 | |
| Candidature posté, je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature sebgigi | |
| |
|
| |
| candidature sebgigi | |
|