Bonjour je suis nouveau dans l'alliance et je trouve que ke forum est vraiment tres beau avec des couleur tres sympa et on vois qu'il y a du boulot.
Mais l'aspect que je trouve le mieu cest le mini tchat qu'il y a et je voudrais savoir commen pourrais-je en avoir un sur un otre forum (univ 45 jai une alliance) voila jespere que vous repondre a ma question et continué comme ca cest superbe
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Shulbox Mar 7 Nov - 20:21
merci beaucoup j'ai mis pas mal de temps a le faire et avec les conseil des membre sa donne un forum super sympa.
il te demanderont de crée un compte, tu personnalise ta shoutbox comme tu veux et il te donne ensuite un lien a mettre ou du veux entre (language html).
voila j espère que j'ai été assez clair
a+
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 23:44, édité 1 fois
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Shulbox Mar 7 Nov - 23:08
tu as fait un faute de frappe a [/img] voila c'etait juste pour ca ^^
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Shulbox Mar 7 Nov - 23:44
hola oui désoler j'édite merci.
si ta un probleme hannibale, dit le
a+
hannibal Invité
Sujet: Re: Shulbox Ven 10 Nov - 0:28
thank
docteur Invité
Sujet: Re: Shulbox Dim 12 Nov - 1:37
Ca marche pas je suis vraiment degouter pourtant jai fai comme tu ma dis mai bon ca a pas marcher
dingo Fondateur
Sujet: Re: Shulbox Dim 12 Nov - 13:13
tu peu me dire quelle genre de message sa t'affiche, du genre une croix rouge, ou un message qui dit que l'adresse est morte...
je pourais d'aider ensuite.
a+
docteur Invité
Sujet: Re: Shulbox Dim 12 Nov - 14:08
ladresse est morte
dingo Fondateur
Sujet: Re: Shulbox Dim 12 Nov - 15:25
oui moi aussi sa ma fait pareil essaye de générer un autre code (de la shoot box) et vérifie que quand tu le copi, tous soit sélectionner.
fo persister moi c pas venu du premier coup
bonne chance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shulbox
Shulbox
Page 1 sur 1