Suite a un message de pitoufo , je postule pour faire partie de votre alliance.
mon username : francisco , je suis motivé et pret a evoluer avec et grace a vous
Cordialement
Francisco
Spitch Moderateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Essômes Sur Marne (Aisne) Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: candidature francisco Ven 3 Nov - 23:58
Bonjour, pourrais tu nous dire le nombre de point que tu as.
Merci
Diablos Invité
Sujet: Re: candidature francisco Sam 4 Nov - 0:25
Bonjour francisco, je te demanderai de ne plus mettre ton emplacement ou l'emplacement de quelqu'un d'autre sur cette parti stp, c'est une partie publique donc tout le monde peut la voir.
Merci
Diablos
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: candidature francisco Sam 4 Nov - 13:48
Slt Francisco, je suis dingo le fondateur de cette alliance, merci de nous dire ton nombre de point afin de savoir vers quelle partie de l'alliance on va te dirigé.
merci de répondre. A bientôt
francisc Invité
Sujet: Re: candidature francisco Sam 4 Nov - 18:59
salut
J'ai 2827 points
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: candidature francisco Sam 4 Nov - 19:01
ok bin on va poser un sondage alors faudrais juste que les modos soient la et c'est bon
Spitch Moderateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Essômes Sur Marne (Aisne) Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: candidature francisco Dim 5 Nov - 20:21
Je tiens a te dire bienvenue dans la wing tu peux aller poser ta candidature. Bon jeu
Cordialement Spitch
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: candidature francisco Dim 5 Nov - 21:28
bienvenue dans notre wing
Spitch Moderateur
Sujet: Re: candidature francisco Jeu 9 Nov - 22:03
Bon je ferme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature francisco
candidature francisco
Page 1 sur 1