Sujet: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Ven 3 Nov - 21:51
Bon alors à la demande de Pitoufo je me suis rendu sur le forum de l'empire de l'ombre pour repérer un peu le terrain. J'attends maintenant le feu vert de boss Dingo pour entamer les négociations en vue d'un pacte total et pourquoi pas d'une fusion (auquel cas eux viendraient chez nous bien évidemment).
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Ven 3 Nov - 22:27
moi je tient a présicer(sinon DINGO va me défoncer) je t ais parlé que d'un pacte total.
Diablos Invité
Sujet: Re: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Ven 3 Nov - 23:29
je croi que on a pas été clair....
PAS DE FUSION SOUS AUCUN PRETEXTE!!!
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Sam 4 Nov - 0:39
C bien ce que je disais, je n'est proposer qu'un pacte total.
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Sam 4 Nov - 13:41
Dac pour un pacte total mais pas de FUSION, merci les gars, Dr, tien nous au courant.
a+
Dr_133 Invité
Sujet: Re: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Sam 4 Nov - 16:50
Ok c'est parti j'ai posté chez eux à l'instant j'attends les news et je vous tiens au courant.
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Sam 4 Nov - 19:03
ce serait genioule on prends de l'importance trop biien
pitoufo Fondateur
Sujet: Re: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Sam 4 Nov - 21:44
et wé des alliés super fort
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Dim 5 Nov - 14:01
tous comme nous, on commence a avoir de bon allié une bonne alliance avec wing, forum.
Je suis super content et c pas encore fini
on continu comme sa les gars.
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Dim 5 Nov - 16:56
ouais on reste motives (euuh on floode pas un peu la???)
Dr_133 Invité
Sujet: Re: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Mar 7 Nov - 22:17
Bon je crois que c'est on ne peut plus clair :
Block06 a dit :
"Bien le bonjour
Nous en avons discutés et un PT ne serez avantageux que pour vous (en tant de guerre vous ne nous servirez un peu a rien )
Nous vous aurions proposé une fusion avec notre Wing mais comme vous refusez la fusion il ne se passera rien entre nos 2 alliance
Sur ce a la revoillure"
On s'est peut être attaqués à un trop gros morceau lol
yanno Membre du haut conseil
Sujet: Re: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Mar 7 Nov - 23:04
Dr_133 a écrit:
Bon je crois que c'est on ne peut plus clair :
Block06 a dit :
"Bien le bonjour
Nous en avons discutés et un PT ne serez avantageux que pour vous (en tant de guerre vous ne nous servirez un peu a rien )
Nous vous aurions proposé une fusion avec notre Wing mais comme vous refusez la fusion il ne se passera rien entre nos 2 alliance
Sur ce a la revoillure"
On s'est peut être attaqués à un trop gros morceau lol
peut etre que oui .......mais moi je penserai plutot le contraire notre alliance est certe petite mais en progression constante et bientot nous serons aptes a passer a l 'offensive et la si on on opte pour la bonne cible la rapine profetera a nos plus p'tits menbres .........on grandira encore plus!!!!!!!!!
yanno
Sujet: Re: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Mar 7 Nov - 23:06
moi je dis raid powa!!! on va les fumer dans pas longtemps ces ptits ***
dingo Fondateur
Sujet: Re: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Mar 7 Nov - 23:33
c clair il ce prennent pour qui lol!!!!
On va les fumers dès qu'on va ce mettre a attaquer.
Bon va faloir arreter le flood lol
a+
Dr_133 Invité
Sujet: Re: Fusion avec L'Empire de l'Ombre Mer 8 Nov - 0:08
MM je suis bien de cet avis ils vont regretter de nous avoir traité de la sorte