| Candidature Danzka | |
|
+13pitoufo shenrezi aigle Hiaba Ghis javier Matt dingo samael sebgigi Luca$44 fred1er subaman 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danzka Invité
| Sujet: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 5:30 | |
| Salut à tous! J'ai découvert l'alliance ZOE par 3 de vos membres (fred1erao, ghis ao et shenrezi pour ne pas les citer...) et elle semble correspondre à ce que je recherche dans une vraie alliance: des conseils mutuels, de l'entraide, un forum dynamique...Une alliance à laquelle j'aporterais volontiers mon aide (à mon niveau ). De plus on m'a parlé d'un de vos futur projets qui me motive particulièrement.... Je joue depuis 2 mois en me connectant très souvent et suis sur le point d'atteindre le top 1800 avec bientôt 100 000 points, profil mineur offensif, 8 colonies: principalement en 2; et en 4, 6, et 8. Merci de l'attention que vous allez porter à ma candidature, en esperant être prochainement des votres... Danzka. |
|
| |
subaman Membre du haut conseil
Nombre de messages : 689 Age : 50 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 9:07 | |
| pouet pouet Danzka et bienvenue sur ce fofo dis-moi, c'est un compte que tu as crée ?? si c'est le cas 100.000 pts en 2 mois !!!!!!! | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 14:46 | |
| slt mon danzka !!! ca fait plaisir de te voir ici !!! pour repondre a ta question suba : oui oui c un compte qu'il a créé avec ces petite main !! !lol!: bon c'est vrai avec l'aide de mes conseil ossi !! | |
|
| |
Luca$44 Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2166 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 15:08 | |
| chapeau alor et bienvenue ici!! | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil