| Candidature Danzka | |
|
+13pitoufo shenrezi aigle Hiaba Ghis javier Matt dingo samael sebgigi Luca$44 fred1er subaman 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danzka Invité
| Sujet: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 5:30 | |
| Salut à tous! J'ai découvert l'alliance ZOE par 3 de vos membres (fred1erao, ghis ao et shenrezi pour ne pas les citer...) et elle semble correspondre à ce que je recherche dans une vraie alliance: des conseils mutuels, de l'entraide, un forum dynamique...Une alliance à laquelle j'aporterais volontiers mon aide (à mon niveau ). De plus on m'a parlé d'un de vos futur projets qui me motive particulièrement.... Je joue depuis 2 mois en me connectant très souvent et suis sur le point d'atteindre le top 1800 avec bientôt 100 000 points, profil mineur offensif, 8 colonies: principalement en 2; et en 4, 6, et 8. Merci de l'attention que vous allez porter à ma candidature, en esperant être prochainement des votres... Danzka. |
|
| |
subaman Membre du haut conseil
Nombre de messages : 689 Age : 50 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 9:07 | |
| pouet pouet Danzka et bienvenue sur ce fofo dis-moi, c'est un compte que tu as crée ?? si c'est le cas 100.000 pts en 2 mois !!!!!!! | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 14:46 | |
| slt mon danzka !!! ca fait plaisir de te voir ici !!! pour repondre a ta question suba : oui oui c un compte qu'il a créé avec ces petite main !! !lol!: bon c'est vrai avec l'aide de mes conseil ossi !! | |
|
| |
Luca$44 Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2166 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 15:08 | |
| chapeau alor et bienvenue ici!! | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 15:55 | |
| Salut a toi danzka,
les amis de mes amis sont mes amis.
Fait comme chez toi ici !!!
On se consulte pour savoir si tu peux venir avec nous.
Ca devrait etre fait dans le week end et on te donne une reponse le plus rapidement possible
++ | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 16:28 | |
| bonne chance et bien koué pour l'ascension !!! | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 16:41 | |
| Salut je suis l'un des fondateur de cette alliance, seb a lancé un sondage pour ta candidature, nous te donnerons la réponse je pense dimanche soir
voila a+ | |
|
| |
Danzka Invité
| Sujet: Re: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 17:17 | |
| Merci pour vos réponses entoushiastes et à très bientôt! |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 19:44 | |
| bienvenue et bonne chance... | |
|
| |
Ghis Membre du haut conseil
Nombre de messages : 683 Age : 40 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Danzka Sam 29 Sep - 20:01 | |
| Tu m'avais parlé de ton projet de poser ta candidature donc je viens de voir que c'est fait! Je viens juste de réagir car j'étais bien pris par le taf comme tu le sais!! Je confirme son évolution et je me porte garant de sa constance sur ogame et de sa volonté d'ascension! Bonne chance à toi Danska! En tout cas, ça fait plaisir de voir. | |
|
| |
Danzka Invité
| Sujet: Re: Candidature Danzka Lun 1 Oct - 0:22 | |
| Salut! Je venais voir si la décision avait été prise et je crois que ce n'est pas le cas... lol Bon ba en esperant d'avoir vite des nouvelles, à très bientot et bon jeu! Dankza. |
|
| |
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Danzka Lun 1 Oct - 0:37 | |
| d'ici quelques heures tu aurras ta réponse! Un peu de patience lol | |
|
| |
danzka Invité
| Sujet: Re: Candidature Danzka Lun 1 Oct - 0:40 | |
| Ca fait plaisir! je trépigne... |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Danzka Lun 1 Oct - 18:07 | |
| Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
aigle Membre du haut conseil
Nombre de messages : 509 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Danzka Lun 1 Oct - 18:11 | |
| Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
shenrezi Novice
| Sujet: Re: Candidature Danzka Lun 1 Oct - 18:54 | |
| je confirme
vraiment actif et sympa en plus !!! A se demander comment il fait pour aller si vite!!!
meme si je decide pas du vote vous pouvez y aller c'est du lourd!! | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Danzka Lun 1 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Danzka Invité
| Sujet: Re: Candidature Danzka Lun 1 Oct - 19:35 | |
| Merci merci pour vos encouragements! Ca fait plaisir de voir un forum dynamique comme ça! Danzka. |
|
| |
Grandjul Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2134 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Danzka Lun 1 Oct - 23:23 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Danzka Invité
| Sujet: Re: Candidature Danzka Mer 3 Oct - 14:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Danzka Mer 3 Oct - 14:28 | |
| arf... vraiment désolé... je vais essayer de contacter un dirigeant pour savoir si on annonce la réponse... Merci de ta patience.. | |
|
| |
Danzka Invité
| Sujet: Re: Candidature Danzka Mer 3 Oct - 14:44 | |
| Merci ça me ferait plaisir... |
|
| |
Ghis Membre du haut conseil
Nombre de messages : 683 Age : 40 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Danzka Mer 3 Oct - 15:21 | |
| Je pense que tu devrais pas tarder à avoir une réponse. En plus, si javier se renseigne, il faut se pousser de devant, lol! | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Danzka Mer 3 Oct - 15:33 | |
| désoler comme certain était au courant j'ai des grave problème de conexion
donc candidature accepté dans note wing, bienvenu
tag: UG ZOE W
voila je t'ouvrirais les partie privée dès que ta candidature sera accepté ingame
salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Danzka | |
| |
|
| |
| Candidature Danzka | |
|