| Candidatures Aigle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalagann Invité
| Sujet: Candidatures Aigle Dim 29 Oct - 14:45 | |
| bonjour a tous et a toute je suis nouveaux sur le jeux ogame et je recherche une aliance actif je suis tout les jours connecter je n est pas beaucoup de points mais veux evoluer le plus vite possible et faire parti des meilleurs comme vous tous merci
amicalement aigle uni 37 |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidatures Aigle Dim 29 Oct - 14:57 | |
| salut kalagann ou aigle, je suis dingo le fondateur de cette alliance, nous avons une limite de points qui est de 5000pts, mais nous somme entrain de préparer une wing, je vais ouvrir un sondage pour voir avec les autre membre si il veulent de laisser entrer dans la wing, dans lalliance mère ou attendre encore un peu. merci de venir de temps en temps sur le forum car on pourrais te poser des question.
merci | |
|
| |
kalagann Invité
| Sujet: repondre Dim 29 Oct - 18:17 | |
| ok dingo pas de souci te remerci d avance
amicalement
aigle |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: Candidatures Aigle Dim 29 Oct - 21:06 | |
| Bonjour Aigle, comme l'a di dingo notre wing est en préparation, je m'occupe moi même de l'avancement de celle-ci et je pe te dire qu'elle serai prète très bientot si les choses continuent ainsi. Bonne chance et a bientot Ps: une petite question, pense tu que tu sera actif sur notre forum? nous aportons beaucoup d'importance a ça. |
|
| |
kalagann Invité
| Sujet: Re: Candidatures Aigle Lun 30 Oct - 9:49 | |
| bonjour diablos je ne vais pas dire que ji serai souvent mais jy serai oui car sa fait toujours plaisire de parler avec du monde et de faire des conaissances bonne journé a+ |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidatures Aigle Lun 30 Oct - 13:58 | |
| salut ta candidature est accepté. Nous avons crée notre wing, va rejoindre spitch.
Tag: W ZOE Le nom: Zone Of The Enders Wing
Voila bienvenu, tu passera ensuite dans l'alliance mère dès que tu aura passé la barre des 5000pts. Je te débloquerait aussi les partie privée du forum quand tu aura poster ta candidature.
Merci et bienvenu | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: Candidatures Aigle Lun 30 Oct - 14:21 | |
| Bienvenu |
|
| |
kalagann Invité
| Sujet: Re: Candidatures Aigle Lun 30 Oct - 14:30 | |
| je vous remerci de m avoire axcepter aux saint de votre alliance
amicalement aigle |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Candidatures Aigle Lun 30 Oct - 14:32 | |
| Inscri toi sur le forum et essaye de participer au maximum, c super important pour réster motivé | |
|
| |
Dr_133 Invité
| Sujet: Re: Candidatures Aigle Lun 30 Oct - 14:34 | |
| |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidatures Aigle Lun 30 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
yanno Membre du haut conseil
| Sujet: bin......... Mar 31 Oct - 18:42 | |
| bienvenu l'ami et bon jeu yanno | |
|
| |
aigle Membre du haut conseil
Nombre de messages : 509 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Candidatures Aigle Mar 31 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: Candidatures Aigle Dim 5 Nov - 14:05 | |
| Je lock (encore ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Aigle | |
| |