Bonjour...
je poste ma candidature en tant que ancien membre de l'alliance demon666...c'est maximus59 qui m'a dit de tenter de venir vous rejoindre...alors je tente
Votre pseudo IG= panthere
- Votre nombre de points et classement actuel= 8.987 pts (Place 2.953 sur 6.055)
- Votre expérience Ogamienne.= en fin 2004 était dans les univers 3 et 5 avec plus de 100 000 pts dans chacun d'eux...j'ai du arreter pour cause de non accès à internet pendant longtemps et cause d'études
à repris cette année en fin mai 2007 dans l'univers 47 avec 46.260 pts (Place 2.271 sur 7.877)
- Vos periodes de connexion (matin, journée, soir) ainsi qu'une durée approximative= du lundi au vendredi en journée de 9h à 17h le plus souvent echelonné dans la journée 30 minutes chaque jour environ...rarement le soir car pas de connexion internet propre à moi (foyer etudiants), le wekkend c'est très rare car chez mes parents et ils n'ont pas internet donc souvent en mode vacances le weekend.
- Votre style de jeu (mineur, raideur).pas encore déterminé
- Vos motivation pour intégrer l'alliance= on me l'a conseillé, et elle est très active..et le fait d'avoir un regroupement d'alliance pertmet je pense d'avancer à son rythme
- Etes vous tres actif sur les forum?ça dépend je peux passer y faire un tour mais sans forcément poster
- Avez vous deja été membre d'une alliance dans cet univers? si oui, aquelle et pourquoi l'avoir quittée? trop de membre inactif et l'un de vous me l'a conseillé
- Avez vous posé des candidatures dans d'autres alliances? non,par contre j'ai reçu des propositions
- Avez vous l'habitude d'écrire en SMS? normalement non