| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maitre d Invité
| Sujet: candidature Ven 3 Aoû - 3:44 | |
| voila je me presente , je suis maitre demoniaque fondateur de l'alliance demon666 , tu nous a proposer d'entre ds ton alliance , ce ke j'accepte avec plaisir , maxime a deja deposer sa candidature et j'espère ke tu nous acceptera tout les deux car je desir monter plus en puissance et pouvoir aider les autres membres de ton alliance bien a toi , maitre demoniaque p.s super chouette ton forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 3 Aoû - 3:49 | |
| maxime étant moi il est vrément très serviable lol non sans rigoler il aide super bien!! et en plus il a 100 000 points de plus que moi!!! enfin vous vérrait bien!!! |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 3 Aoû - 10:01 | |
| hé ben!!!
bonne chance pour ta candidature!!!!!!! | |
|
| |
subaman Membre du haut conseil
Nombre de messages : 689 Age : 50 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 3 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 3 Aoû - 10:35 | |
| je vais me charger de sa comme il ne se connecte que le soir très tard!!! donc il vien de namur a 113.318 points pour une place de 1756 éme et si vous aver des question poser les merci |
|
| |
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 3 Aoû - 11:26 | |
| pkoi quitter ton alliance...??
type raideur ou mineur??
actif ou pas combien de connexion??
merci | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 3 Aoû - 11:30 | |
| chouette mais euh tu parle a qui la ? sa c limite un pm devellope avec les reponse au question de Matt | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 3 Aoû - 11:39 | |
| arretes de te TREMousser toi!!
les question sont pour Maitre d ???
suis un peu la conversation..... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 3 Aoû - 15:02 | |
| comme j'ai déjà dit il se conect le soir très tard donc encore une foi je répondrait a sa place il et raideur heure de connection 24h jusque 3-4h et dans la journer!! il quitte l'alliance pour les même réson que moi je la quitte trop de joueur inactif voila si vous avez d'otre question je me fairait une joie de vous répondre |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 3 Aoû - 15:07 | |
| dit lui de repasser ce soir faire une présentation plus complète.... type de joueur... personnalité irl... actif sur le forum? ... laisse lui un message ig, il viendra lui même compléter sa candidature! | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Aoû - 15:16 | |
| donc maitre D si tu pouvais tinscrir sur le fofo dans un premier tps et de répondre au question dans un second tps sa serait cool.
merci | |
|
| |
maitre d Invité
| Sujet: candidature Ven 10 Aoû - 11:24 | |
| [b] bonjour , je me presente , je suis maitre demoniaque ds l'univers37 , je desir entrer
dans cette alliance , j'ai plus de 100.000 points et me defend bien |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 10 Aoû - 14:16 | |
| olala le bordel
Tu a déja crée un post dans le quelle nous t'avon déja posé des questions
je déplace donc ce sujet pour le maitre avce l'autre, merci de bien vouloir relire ce topic et de répondre au question
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|