| candidature maximuss59 | |
|
+5samael subaman fred1er javier Matt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature maximuss59 Jeu 2 Aoû - 15:17 | |
| Le vaste hall était désert, mis à part les quelques soldats en faction devant l'entrée principale. maximuss s'avança donc dans un léger bruissement de cape, le marbre claquant sous ses pas, puis, se dirigea vers la porte qui lui avait indiqué un panneau translucide. Dans un chuintement, le sas s'ouvrit sur une petite salle bardée d'écrans en tout genre.
Veuillez entrer dans la salle de présentation et saisir vos données personelles sur l'écran au milieu de la pièce. injoncta une douce voix féminine.
Au même instant, trois projecteurs illuminèrent une plate forme tandis qu'un écran à plasma se matérialisait dans l'air crépitant d'énergie. maximuss s'avança et commença à taper sur le clavier avec célérité.
- Votre pseudo IG= maximuss
- Votre nombre de points et classement actuel= 13.727 (Place 2.781 sur 6.124)
- Votre expérience Ogamienne.= top 600 dans l'univers 51 ancien top 1500 dans ce mmême univers
- Vos periodes de connexion (matin, journée, soir) ainsi qu'une durée approximative= tout les jours de 3-4h a minuit voit plus quand je travail pas sinon quand je travail le soir aprés 19h jusque 23h
- Votre style de jeu (mineur, raideur).raideur
- Vos motivation pour intégrer l'alliance= je veut vous montré que je peut monter vite et même si je suis dans la 2éme wing j'esper bien aller vite dans l'alliance mere!!!
- Etes vous tres actif sur les forum?oui tres
- Avez vous deja été membre d'une alliance dans cet univers? si oui, aquelle et pourquoi l'avoir quittée?trop de membre inactif et un de vos membre pour ne pas le citer ma fortement conseiler de venir
- Avez vous posé des candidatures dans d'autres alliances? non
- Avez vous l'habitude d'écrire en SMS? non mes j'écrit pas bien
- Votre bière préférée. cronenbour leffe ...
Candidature enregistrée, confirma la voix féminine, veuillez attendre le résultat des votes. maximuss croisa les doigts, toucha du bois, et de la peau de singe...
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:26, édité 3 fois |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Jeu 2 Aoû - 15:21 | |
| tres bonne candidature (j'ai pas tout lu) bonne chance a toi!!
EDIt : cest bon j'ai lu!!!
je persiste que c'est une bonne candidature tu m'as l'aire tres motivé c'est excellent!!
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Jeu 2 Aoû - 15:23 | |
| salut a toi, donc pour info, c'est un gars que j'ai failli raider hier soir, quand j'avaie encore ma flotte... Il est motivé, mais n'a pas beaucoup d'expérience en tant que raideur, je lui est expliqué en quoi consistait la phallange par exemple... si bien qu'en discutant, je lui est proposé de rejoindre la zoé!! bonne chance pour ta candidature! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Jeu 2 Aoû - 15:28 | |
| merci oui pas trop expériance raideur avant j'était mineur merci pour votre soutien |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Jeu 2 Aoû - 15:34 | |
| belle candidature .
bonne chance a toi . | |
|
| |
subaman Membre du haut conseil
Nombre de messages : 689 Age : 50 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Jeu 2 Aoû - 15:36 | |
| quelle imagination !! bon courage pour la suite | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Jeu 2 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Jeu 2 Aoû - 16:04 | |
| merci a tous jespe étre pri dans l'alliance |
|
| |
Spitch Moderateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Essômes Sur Marne (Aisne) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Jeu 2 Aoû - 18:45 | |
| Bonne candidature
Je lance le sondage
Bonne chance
Cordialement Spitch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Jeu 2 Aoû - 19:03 | |
| |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Jeu 2 Aoû - 21:16 | |
| - maximuss59 a écrit:
Candidature enregistrée, confirma la voix féminine, veuillez attendre le résultat des votes. Heu c moi la voi féminine? ^^ salut je suis l'un des fondateur de cette alliance (lotre devrait pas tarder) nous alon étudier ta candidature et nous te doneron la rep le plus vite possible merci de garder contacte avec nous juste petite parenthèse si tu est accepté avec ta futur flotte n'aura aucun sousi a se faire nous te boureron la tete de conseil ^^ salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Jeu 2 Aoû - 23:22 | |
| ok merci bien je réste en contacte en espérant étre prit et je me permer de visiter le forum
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 1:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Ven 3 Aoû - 1:50 | |
| |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Ven 3 Aoû - 13:04 | |
| attend encore unpeu, demain je pense
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Ven 3 Aoû - 14:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Ven 3 Aoû - 15:09 | |
| la voie féminine (dingo) te donneras d'ici là notre jugement ! | |
|
| |
Duke Membre du haut conseil
Nombre de messages : 932 Age : 44 Localisation : Saint Rémy (71) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Ven 3 Aoû - 17:51 | |
| Bonjour, Bienvenu et bonne chance. | |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Sam 4 Aoû - 16:10 | |
| Bonjour donc voila ta candidature a été acepté dans notre second wing
tag: UGWB ZOE
bienvenu parmi nous par contre participe au forum, je t'ouvrirais les parties privée
salut | |
|
| |
subaman Membre du haut conseil
Nombre de messages : 689 Age : 50 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Sam 4 Aoû - 16:19 | |
| BIENVENUE MAXIMUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Sam 4 Aoû - 21:54 | |
| merci sa fait plésir jesper que pour maire démoniaque sa se passera paréil!!!
edit: j'ai poster ma candidature |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Dim 5 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Dim 5 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Dim 5 Aoû - 14:57 | |
| erci sa fait plésir il réste juste a que vous acceptier ma candidature ig |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Lun 6 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
Grandjul Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2134 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: candidature maximuss59 Mer 8 Aoû - 0:38 | |
| Bienvenue dans la seconde wing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature maximuss59 | |
| |
|
| |
| candidature maximuss59 | |
|