Mdr je vois que l'alliance est tjs debout sa fait plaisir de voir que tout le monde est encore la jvenai passer un coucou jvai surement revenir sur le fofo de temp en temp alor si Dingo Oh grand maitre tu pouvais réactivé mon account ce sera super
Flood powa sur ce post les ancien svp xD
Diablos Invité
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 14:46
Spitch regarde ici !!! lol et go en chat pour tous stp
Nohman Fondateur
Nombre de messages : 1695 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 15:10
tien 1 revenan sa va bien DIABLOS sa fait longtemps
Diablos Invité
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 16:37
Bah ouai sa va plutot bien merci tu pourrais me remettre un accès stp? juste comme utilisateur biensur jvai pas te redemander le compte modo :p alors l'alliance avance bien vous avez deux wins a ce que j'ai vu? jvai peut être (jdi bien peut être) revenir sur Ogame, jcommence a y penser depui quelques jours jvou tiendrais o courant
Diablos Invité
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 16:38
et toi comment tu vas? (need pouvoir edit :p)
Invité Invité
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 16:41
Hop voila compte recréé je pensai pas que vous aviez delet mon compte :p
Nohman Fondateur
Nombre de messages : 1695 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 17:01
comment je vé bien nikel top 475 pts + 700k de pts et top 180 en flotte alliance et classer 38e
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 19:28
salut diablos, content de te voir je te fou en retraité (désoler pour toi), sa te donne accès a peu près a toute les partie sauf sondage
a+
Invité Invité
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 20:46
Merci bcp dingo sa fai plaisir de voir que personne m'en veux d'être parti mais j'avai vraiment pu le temp et le je taff dc bon :s pas la de la semaine. juste la juska mardi soir ou je suis malade c tout j'ai refai un compte jvai le monter tout doucement donc no stress c pas un retour c juste pr passer le temp pr linstan je compte pas minvestir dedan a fond comm j'ai fai avan
Nohman Fondateur
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 20:54
bin ses pas la peine que tu vienne dans no wing
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 20:55
ok ok pas de problème fais nous signe de tps en tps et tien nous au courant de l'évolution de tes projets
salut
Invité Invité
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 21:10
Lol tkt je reste flood ici :p toute fasson je vous demande rien pour l'instant car je suis pas sûre de mettre vraiment du temp dans ce compte dc m'envoyez rien ce serais gacher des ressources
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 21:11
re salut a toi diablos, même si je ne sais pas si tu te souvient de moi, t'a du arrêter quand je suis arrivé!
Invité Invité
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 22:24
Si si tkt jme souvien j'ai fai le tour des nouveau toussa taleur j'ai vu que y'avai pas mal d'ancien dont papa qui est revenu ça a fai plaisir de voir tout le monde manque pitoufo et spitch qui on pas encore poster ils me boudent?
Nohman Fondateur
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 22:25
a oui cetai moi ton papa
Spitch Moderateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Essômes Sur Marne (Aisne) Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 22:29
Non du tout Diablos simplement que cet après je pouvais pas trop rester sur l'ordi donc j'ai pas eut le temps de te dire un petit bonjour Sinon heureux de te revoirs!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 22:37
Ouiiiiiii (pr nohman)
Coucou mon spitchouné tu vas bien? dacor dacor
Nohman Fondateur
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 22:39
sa fai longtemps que je té pas appelé mon fils
Invité Invité
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 22:53
trop longtemp :p mais ton fils est loin dèrière toi niveau point aujourd'hui ^^
Nohman Fondateur
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 23:04
a oui je pence j 704k
Invité Invité
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 23:32
j'ai mm pas mon premier point xD
Invité Invité
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 23 Juil - 23:33
tout le monde va sur le chat svp com sa on arrète le flood xD
Invité Invité
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Mar 24 Juil - 16:08
ah o faite merci de pas avoir changer la sign de la ZOE vous avez garder ma sign c sympa
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Un accès pour l'ancien Lun 30 Juil - 18:20
Slt mon ptit Diablos, je ne te boude pas, mais j'étais en vacance, je suis là pour une ptite semaine(je pense pas désactiver le MV)