| bonjour des EHWB - EH - EWB | |
|
+5Matt samael pitoufo fred1er sebgigi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Jeu 5 Juil - 14:17 | |
| En même temps, moi je peut pas me battre face à lui, il est beaucoup mieux classé que moi ^^ T'as combien en synthétiseur de deut ?? 26/27 ?? M'en fout j'ai largement de coi me suffire, et même d'en vendre :p Sinon t'es coi, mineur ou raideur ?? Et voila le petit coup de gueule de Pitou et la pose question !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Jeu 5 Juil - 15:59 | |
| en deut suis pas si haut: 8 mines de 23 ou 24 mais je raide 10 à 20x par jour (petits raids, peu de consommation) donc ça ramène un max par contre, avec des mines métal niv 31 & 30, là je produits un max... pour le cricri, c'est 24-25 presque partout voilà tu sais tout mon cher petitfou ahh oui, je suis mineur mais agressif! il y a deux mois j'étais encore plutôt raideur mais Môssieur Violoniste a mangé ma flotte (135.000.000 points perdus... elle est pas belle la vie ?) |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Jeu 5 Juil - 17:24 | |
| mine de deu lvl 25 en position 14 ou 15 et c bon la belle afaire pour le vendre | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Jeu 5 Juil - 18:51 | |
| moi ossi me suis fait defonser par Mr violoniste : il ma mis 2000 destro dans ma gentil petite flotte !! j'ai perdu 20000 pts ca ma fait mal! | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Jeu 5 Juil - 20:07 | |
| Oli, c'est pas bien de déformé mon speudo Ben moi mes synthé ils sont qu'a 21/22 par contre mon cristal est déja à 24 partout, et le 25 commence à fleurir ^^ Par contre, t'es pas en manque de cristal avec des mines de métal 30/31 ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Jeu 5 Juil - 20:21 | |
| ben j'ai déjà 3 cristal 25 et les suivantes arrivent. je lance metal 32 dès mon retour de vacances. puis le but est de mettre le cricri à 26 partout (disons pour fin août).
désolé pour ton pseudo ptifeu, je ferai plus attention la prochaine fois |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Jeu 5 Juil - 21:14 | |
| GRRRRRR
T'as pas répondu, t'es pas en manque de cristal ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Jeu 5 Juil - 21:43 | |
| question de point de vue cher petifour, je ne peux pas parler de manque mais c'est clair que je suis toujours intéressé par du cristal. |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Jeu 5 Juil - 22:31 | |
| petifour mdr^^
vas réchauffer les toasts pour l'apéro^^
MDR | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Jeu 5 Juil - 23:07 | |
| Javier encore un flood comme ça, et je te ban pour une semaine OK AULIT c'est bien ce qui me semblé. Moi je suis à 26/24 et je passe à 27/24 puis 27/25 et je suis déjà en manque de cristal. | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Jeu 5 Juil - 23:42 | |
| lol pitou c moi qui vai te banir, lotre il se prend pour le boss | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Ven 6 Juil - 0:11 | |
| Et wé ^^
LOL, j'ai bien le droit !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Ven 6 Juil - 0:17 | |
| dans un sens le fautif c'est javier lui pourit tout les topic | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Ven 6 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Ven 13 Juil - 21:03 | |
| euhhh si je peux me permettre, tout en respectant bien sur vos us et coutumes, je ne suis pas contre un tantinet de flood dans notre ambassade car le flood coule dans nos veines (un peu près à parité avec l'alcool ....)
sinon, voilà je suis revenu et j'ai toujours pas de cricri à vendre ....... |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Ven 13 Juil - 21:08 | |
| un revenant ^^ une preuve que vous etes pas seul qui n'a jamais flooder dans sa vie ? surement pas moi j'arete | |
|
| |
kazimir Invité
| Sujet: hello Ven 24 Aoû - 23:55 | |
| hello les gars , je viens aussi flooder un peu chez vous ca m'occupe le pb est que je me suis deja enregistré non?? je me rappelle plus sous quel nom, il y aurait pas une bonne ame pour me dire comment si c'est KAZIMIR SGX ou en minuscule ou autre car la j'ai un trou par contre le mot de passe ca j'en suis sur merci d'avance et si je suis pas enregistrer j'ai le droit que l'on me botte les fesses car je me rappelle bien mettre enregistrer dans tous les comptes de l'UG voili voilou , @ attendre votre reponse |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Sam 25 Aoû - 0:32 | |
| salut lami alors pour ton compte je ne me souvient pas avoir vu ton nom, mais bon je les peut-être effacé en tous cas inscrit toi hésite pas, je t ouvrirais les partie privé. a+ | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB Sam 25 Aoû - 0:45 | |
| lol Kazimir a perdu la tête ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB | |
| |
|
| |
| bonjour des EHWB - EH - EWB | |
|