Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Scarface24 AO

+13
sebgigi
trem
dingo
pitoufo
samael
fred1er
Grandjul
Duke
Hiaba
Spitch
Nohman
Deaconfrost
javier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael

Candidature Scarface24 AO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 23:32

pffff c tro soulant ce truc, tu veux qu'on arrête, tu t'excuse, et après t'en rerajoute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
yanno
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
yanno

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 23:35

alors si tu es dac pourquoi tu repliques n'oubli pas que si il y a rencune contre toi cela et du en parti au faite que tu as envoyé un mercenaire sur un de nos menbre.........et c'est reviens a dire que tu nous as attaqué!!!!!

comprend donc le refus de la zoe et joue la profil bas

je te dis cela car mm si j'etait pour ton integration si tu nous cherche trop je serai aussi pour ta detruction ou du moin pour que l'on soit ton pire cauchemare lol
scarface
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 23:40

Mdr
scarface
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 23:41

Aller je m'xcuser sa yé vous ete conten MDR on en reparle dans 1 semaine je passe dan une autre alliance
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 23:42

a la semaine prochaine Rolling Eyes
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 23:43

et tu recommence ta quel age pour pas comprendre ? Rolling Eyes
scarface
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 23:43

Non mai le je sui serieux on tombe dan du gran nimporte quoi je voudrai mexcuser aupré de tout le monde dan cette alliance mai jaimerai vraimen rester a parlé avec vous sur votre forum ! desolé pour tt ske jai di je sui seerieux
scarface
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 23:56

Bonne nui tout le monde
yanno
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
yanno

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 23:58

bonne nuit a toi aussi
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 23:59

oué bonne nuit
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 0:02

fait de beaux reves Cool
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 0:03

Mon maitre yanno te souhaite bonne nuit, je vais donc t'en souhaiter autant.

Mais calme tes hardeurs, sinon je persiste dans mes propoos.

++

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:12, édité 1 fois
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 0:05

je né rien contre toi scarface mais tous se que je te demande ses de ne pas faire chier le monde ses tous reste sur notre forum si tu ve pour parlé je ne vois pas de souci venir faire un coucou si cela te dit mais je te prenvien si tu fait appell a un des top 100 pour recyclé notre alliance je fait le serment devan toute l alliance U.G ZOE que je m occupéré de toi personnelment

ps: dingo laisse le se developpé un peux par respect du jeu nous somme pas ici pour ce disputé ogame et un jeux pas une vie ( quand on se fait recy on na le droit de tapé le mek ) lol

bon jeu a toi scarface
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 0:11

bah voila tout est dit ...
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 0:14

t'inquiète pas pour moi nohman, je l'attaque que si il est rentable
ps: respect pour ton écriture nohman ta fais des effort, c bien^^
https://zoenders.kanak.fr
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 16:30

Citation :

javier toujours le mots pour rire hein !!!!!!!!!!!!!!!!
toujours... et il a marché...^^
Citation :

Toute façon personne de m'aime dans cette alliance ! Je peux quand même rester sur votre forum ? ou je n'ai plus le droit d'y mettre les pied ! ne vous réjouissait pas trop je suis en commerce avec un DKR qui me protege de tout il a déja dit bonjour a dingo !!!!
ou ouh, ça fait peur..
Citation :

Ques tu dit ?? j'ai rien compris ske ta dit dingo ?? moi sa me fai marrer des type comme samel ou chai pas koua le type iul fai son cho mai pffff perte de tem total et lautre la bzhear il revient ken ?? je compte bien me le faire et au faite allé tous espionné ma PM jai + d1.000.000 de métal 600 000 de cristal et 300.000 de deut vener me recyclé aucune def et aucun vaisso bon jeux a tous o faite personne veu commercé avec moi ?
là, d'accord avec toi, samael est un vieux con^^
pour le commerce je veut bien commercé avec toi, envoie moi ta flotte sur ma pm pour la recycler!
Citation :

Je menace personne je trouva sa con la ou en vien et c'est de ma faute je sais toute facon je compte attaquer aucun menbre de la ZOE aprt dingo mai ke ken jai une pur flotte ((simple vengence)) mai bon on aurai pu o moin rester normal entre nous mai vous vouler me recyclé j'ai vraiment peur !! pk personne espione ma PM va y dingo tu le fai tt les soir !!
vivement que tu montes ta flotte qu'on la recycle...
Citation :

Vous aver tro la grosse tete ma parole et jvai attaké personne sinon je vair tous vous avoir sur le dos et jai vraimen peur donc bon je ferais rien , mai fai attention dingo jai une horaire ou ta flotte et tjr a kai sur ta lune fai attention
ouh, des menaces, encore?
Citation :

Personne veut commercé je vous fourni el du duet pour vos flotte !!! xD contre du métal
moi je vends du métal contre du métal taux 1/1
Citation :

nn je peut passer par lapinou si vous voulai il et que 34 eme ou alor plein dautre nom qui vous détruiré votre alliance de mec ki on pri la grosse tete sur ce les enfant aurevoir é a bientot pour se ki von voir ma flotte hein samael ou chai aps koua en mm ten pas envi de savoir
ah t'en veux a samael, c'est bien, un bon point^^
tu crois que lapinou prendra la peine, de nous recycler pour toi? tu lui fait un gros chèque?
Citation :

chui d'accord avec toua yanno ! et trem ,kes ki tarrive tu a un souci ? parle meilleur ! et tu voit dingo ken tu veu tu peu mespionné !
parle meilleur parle meilleur... t'en a de bonnes, c'est ça de fréquenter des illétrés, a force trem en subit les conséquences...
Citation :

petit mais a du culot de se mesuré a nous surtout o 3 plus grand raideur de la ZOE ya pas peur surtout dingo flotte moyen mais un gros sadique seb flotte convenable mais fait bien l enculé quand un joueur le fait chier et moi flotte petite^^ mais gros bourin alor evite de nous croisé sur ton chemin
Et moi, j'ai pas le droit de faire un tour chez lui??

Bon désolé, j'ai trippé sur ce message, lendemain de chouille, désolé pour mon manque d'argumentation et d'imagination^^ mais en même temps j'avais trop rien d'autre a redire...
http://www.staderennais.com
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 16:36

merci javier c'est sympa ça ^^
Lucky
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Lucky

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 16:37

Ya rien a dire à des gars comme ça, ils comprennent rien...
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 17:34

javier a écrit:

Citation :

chui d'accord avec toua yanno ! et trem ,kes ki tarrive tu a un souci ? parle meilleur ! et tu voit dingo ken tu veu tu peu mespionné !
parle meilleur parle meilleur... t'en a de bonnes, c'est ça de fréquenter des illétrés, a force trem en subit les conséquences...

pas vu son message scarface je viser toi tu crois que je vais viser un ZOE mon petit je le repete tu me fait rire Laughing
voila petit precision Rolling Eyes
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 18:21

bon ben desole si t'es pas accepte (au fait tu dis que personne ne t'aime mais je te rappelle que deux personne on ete d'accord pour t'accuellir dans l'alliance se serait sympa de penser a eux quand même ^^)

et bonne chance dans le jeu !!!!!!!!
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 20:05

hiba t un boulet c pour ca ke ta votez oui !!!!
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 20:07

nan il est trop sympa c'est pour ça ...
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 20:08

p-e a t'il peur Laughing
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 20:09

peut être mais ça m'étonnerait vu kil a dit oui avant les menaces
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 EmptySam 30 Juin - 20:15

non mais il est peureux de nature le petit lol! et suis sur c'est pour flooder encore plus xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 4 Empty

Candidature Scarface24 AO
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant