erkris Invité
| Sujet: candidature erkris Lun 25 Juin - 18:58 | |
| bonjour a tous, une personne de votre alliance dénomé Nohman ma proposé de rentrée dans votre alliance, j'ai accepter, donc je pose ma candidature.. bonne continuation erkris |
|
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: candidature erkris Lun 25 Juin - 19:22 | |
| salut, si nohman ta proposé c que tu doit valoir le coup !! mise a part nohman qui te connait, les autres de l'alliance c pas sur! donc pourrait tu nous faire une petite description de toi: - nombre de points, si tu avait un alliance avant si oui pk la quité, depuis combien de temps tu joue a ogame, ton age, tu fait quoi dans la vie IRL, bref quelque details et je pense que notre gentil admin nohman ouvrira un sondage pour ta candidature !! bonne chance a toi! | |
|
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature erkris Lun 25 Juin - 21:11 | |
| Slt Erkris, Fred t'as dit ce qu'il fallait faire.
Et j'ouvrirai le sondage, car Nohman n'a toujours pas compris comment faillais faire ^^ | |
|
Grandjul Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2134 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: candidature erkris Mar 26 Juin - 16:21 | |
| un peu plus de precision sur ta presentation ça serait cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature erkris | |
| |
|