| les VSVC deviennent les RmK | |
|
+4samael trem vivi le terrible pitoufo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: les VSVC deviennent les RmK Jeu 14 Juin - 19:20 | |
| hiaba ta la partie flood a toi alors vas-y =P | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: les VSVC deviennent les RmK Jeu 14 Juin - 19:58 | |
| SLt vivi, bienvenu dans la maison du flood, je crois ke tu es tomber sur les plus bo spécimen de notre forum dans la catergorie flood intance ... moi comme trem j'ai fait ma crise pendant un tgemsp pis j'ai arreter en cause le 56k de mon pc ... | |
|
| |
vivi le terrible Membre du conseil
| Sujet: Re: les VSVC deviennent les RmK Jeu 14 Juin - 20:48 | |
| moi c'est le 26 que je le passe...c'est loin ^^ | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les VSVC deviennent les RmK Jeu 14 Juin - 21:10 | |
| dingo , le plus grand specimen de floodeur , on fait pas mieux, c'est la nouvelle génération | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les VSVC deviennent les RmK Jeu 14 Juin - 21:33 | |
| ViVi rmk sur Spaccon, c'est vous aussi ?? | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les VSVC deviennent les RmK Sam 16 Juin - 11:55 | |
| et oui ^^ présent | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: les VSVC deviennent les RmK Dim 17 Juin - 20:47 | |
| floodeur floodeur pas vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les VSVC deviennent les RmK Jeu 21 Juin - 16:09 | |
| salut a tous et bonne annee! voila j me presente, pol_ak 47 (vs avez devine? trop forts!) ami du vivi (enfin irl pasqu on s fout sur la gueule a ogame vs inquietez pas c normal. Ah vs vs en foutez? tant mieux ca aurai ete mauvai signe) et surtout ambassadeur de la rmk! comme nous sommes allies depuis tres longtemps, ns pensons que ns pvons passer a la vitesse superieure en passant a un PT qui souderait nos liens. je pense qu y a moyen de bien s entendre, j suis pas depayse par le flood et ca c bien...
bon jeu en attendant vos reps, fideles allies!
ah oui aussi, puisque vs faites partie de l UG, si y a moyen de passr a des relations disons... cordiales ... entre la rmk et l UG grace a vs, ce sera un veritable plaisir ; ) a bon entendeur, a ce soir! |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les VSVC deviennent les RmK Jeu 21 Juin - 16:32 | |
| Slt Pol_ak_47 Ben je vais te dire en tant qu'ambassadeur ^^ que nous allons étudier votre proposition.
Sinon pour l'UG, il faudra voir aprés que nous ayons réfléchis sur le PT.
PS: est ce que c'est vous aussi les RMK sur spaccon ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les VSVC deviennent les RmK Jeu 21 Juin - 16:43 | |
| euh...en fait la ramouk est une alliance créée par un membre qui a abandonné ogame..et il n'est pas impossible que ce membre ait utilisé le nom pour un autre jeu ^^
Pour la pacte total, polak(pol_ak 47) et moi parlons au nom de l'alliance...il est vrai que cela fait longtemps que nous sommes alliés et uni par un PNA, donc pour nous il est le temps de pouvoir passer à un PT ^^
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: les VSVC deviennent les RmK Jeu 21 Juin - 18:26 | |
| Salut les gars bon écouter on va faire un sondage pour savoir si l'on peut passer a un PT qui je pense serait une bonne solution, par contre pour l'UG il faudra voir car la sa risque d'être plus difficile
a la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: les VSVC deviennent les RmK Jeu 21 Juin - 19:32 | |
| ok...tenez nous au courant pour le TP, on passera réguliérement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les VSVC deviennent les RmK Jeu 21 Juin - 19:39 | |
| ouais y a moyen d etablir de tres bonne relations, on va essayer d etablir des liaisons interfofo vs pvez vnir chez ns si vs voulez! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les VSVC deviennent les RmK | |
| |
|
| |
| les VSVC deviennent les RmK | |
|