| candidature subaman | |
|
+9sebgigi Hiaba Deaconfrost Grandjul yanno fred1er Matt javier subaman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaman Membre du haut conseil
Nombre de messages : 689 Age : 50 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: candidature subaman Mer 6 Juin - 19:44 | |
| lut à tous
malgré vos attaques car n'étant pas rancunier, je postule dans votre alliance.
je suis en 3.217 avec 3 planètes. je joue depuis 4 mois et je n'est jamais été dans une autre alliance. classé 3485 avec 5929 pts, je n'ai pas beaucoup d'expérience.
à l'heure d'aujourd'hui et grace à vous, je n'ai plus d'attaque !!!!!!
si vous apportez protection, je ferais tout ce que je peux pour faire regner "la loi de l'alliance", mon but n'étant pas d'amasser des richesses !
merci d'avoir pris le temps de lire . | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature subaman Mer 6 Juin - 19:53 | |
| bonne chance même avec ton : "5929pts en 4 mois" !! - Citation :
- je ferais tout ce que je peux pour faire regner "la loi de l'alliance"
Ah bon?
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:08, édité 2 fois | |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature subaman Mer 6 Juin - 20:05 | |
| t'as encore rien compris javier!!
bonne chance pour ta candidature un de nos patrons va venir t'expliquer comment sa marche... a+ | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: candidature subaman Mer 6 Juin - 21:34 | |
| slt a toi, j'ai pas trop compris cette phrase mais bon, - subaman a écrit:
pour que l'on accepte ou pas ta candidature il nous faudrait 2 trois info de plus, a savoir quel type de joueur est tu (mineur ou raideur) pk nous et pas une autre alliance ?? et ton nombre de point a non ca c deja fait ! voila une fois qu'on aura ces info un admin ouvrira un sondage pour savoir si tu es accepter ou non ! il faut en genral 48/72h apres ouverture du sondage! ++bon jeu | |
|
| |
yanno Membre du haut conseil
| Sujet: Re: candidature subaman Mer 6 Juin - 21:48 | |
| bin bienvenu a toi ........en esperant que l'on pourra contribué a ton decollage!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 50 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: candidature subaman Mer 6 Juin - 22:06 | |
| - subaman a écrit:
plusieurs ZOE dont sebgigi 2 fois, ont prit un malin plaisir de m'attaquer alors que je commencais à me développer en vaisseaux mais sans rancune c'est le jeu même si j'estime être une proie trop facile !!! à l'heure actuelle, plutot minier que raider, trop d'attaque alors que je me reconstruit, pas le temps de fortifier mes défenses | |
|
| |
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature subaman Mer 6 Juin - 22:10 | |
| arf, sebgigi t'es vraiment un sale vautour !! tu est connecté tous les combien a peu près? | |
|
| |
Grandjul Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2134 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: candidature subaman Mer 6 Juin - 22:46 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Deaconfrost Membre du haut conseil
Nombre de messages : 786 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: candidature subaman Mer 6 Juin - 22:53 | |
| et oui alors c seb qui attaque et c moi qui recois de jolis mots de la part de subaman lol voila je me suis permis de lui proposer de faire parti de notre alliance ainsi il risquera moins de se faire raider!!! et qui disait que je faisais parti des aspirateurs de la G3 lol
En tout cas bonne chance a toi subaman pour ta candidature et sebgigi il va falloir te trouver de nouvelles cibles lol
bon jeu a tous | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: candidature subaman Mer 6 Juin - 23:19 | |
| bon jeu et bonne chance pour ta candidature ... | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: candidature subaman Mer 6 Juin - 23:26 | |
| - subaman a écrit:
plusieurs ZOE dont sebgigi 2 fois, ont prit un malin plaisir de m'attaquer alors que je commencais à me développer en vaisseaux mais sans rancune c'est le jeu même si j'estime être une proie trop facile !!!
Arf, désolé mais si ça avait pas été moi, un autre serait venu te voir. Du coup j'ai pris les devants. Je me rappelle plus trop mais si je suis venu te voir c'est certainement que tu etais rentable. - subaman a écrit:
à l'heure actuelle, plutot minier que raider, trop d'attaque alors que je me reconstruit, pas le temps de fortifier mes défenses
Ouai bon OK, ça aussi c'est de ma faute ... Bonne chance pour ta candidature. Tu sais un simple message IG de ta part me demandant d'arreter mes raids sur toi le temps de te développer aurait suffit. Je suis pas une bête non plus. Bon et ça fait le 2eme message aujourd'hui que je reçois me traitant de lache ne m'attaquant qu'a des plus faibles que moi. Bon faut etre clair: le courage n'existe pas sur Ogame. Si je raide c'est que je suis sur de passer et que la rapine est bonne. Du coup si les plus faibles sont les plus rentables eh ben je me les raide.. | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature subaman Jeu 7 Juin - 0:39 | |
| Tinkiete seb si tu savais le nombre de message que j'ai ressu en me disans que je mattaque qu'au plus faible, que j'empeche les joueurs de ce devellopper que je suis vraiment méchant, pour etre poli ... il font *** c pas ma fote si il sont rentable lol
Bon subaman, je me présente je suis l'un des fondateur de la Zone Of the Enders (avec Nohman), je pense que nous avons assez de renseignement sur toi, je vais donc ouvrir un sondage de suite pour savoir si l'on t'accepte parmi nous.
Tu aura la réponse d'ici 2-3 jours voir plus tôt, passe nous voir de temps en temp si on a des questions a te poser
merci et a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature subaman Jeu 7 Juin - 9:18 | |
| je ne traite personne de lache, c'est le jeu !!!!
ce qui me désole, c'est plutot que je n'est pas eu le temps de developper ma flotte et mes défenses correctement mais ça je peux que m'en prendre à moi même !!!
je vous le redis, pas rancunier .... | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: candidature subaman Jeu 7 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: candidature subaman Jeu 7 Juin - 20:13 | |
| bienvenue sur notre fofo si tes acepter dis toi tu sera bien entourer (surtout ig^^) par contre une question le peut de point a cause des raids ? car 4 moi pour sa je veut pas critiquer mais tu joue peperre | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature subaman Ven 8 Juin - 15:30 | |
| moi aussi je suis pas mal sur trackmania!! voila déja un bon point....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature subaman Ven 8 Juin - 16:12 | |
| - matthewM9 a écrit:
- moi aussi je suis pas mal sur trackmania!!
voila déja un bon point....lol TMU? TMO? TMS? TMN? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature subaman Ven 8 Juin - 16:50 | |
| alors la tu voi tu me bloques!! trackmania nation si tu veux savoir donc je pense que c'est TMN | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: candidature subaman Ven 8 Juin - 17:16 | |
| ma reflexion va etre con mais a 1h/ jour tu peut faire mieu que ca en pts !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature subaman Ven 8 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature subaman Ven 8 Juin - 17:40 | |
| - fred1er a écrit:
- ma reflexion va etre con mais a 1h/ jour tu peut faire mieu que ca en pts !!
t'as surement raison, ma "tactique" n'est surement pas bonne !!! voilà pourquoi vous pouvez m'aidez, je ne vous decevrais pas en retour ....
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: candidature subaman Ven 8 Juin - 22:18 | |
| y a plutot interet | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature subaman Sam 9 Juin - 12:43 | |
| Bon condidature accepté assez difficilement, donc nous alons te proposé un arangement lol
Dans 30 jours soi le lundi 9 juillet il faut que tu est 10 000pts, si tu ne les a pas on verra se que l'on fera
Tu disposera donc d'un accès sur le forum pour voir les conseil et tuto, tu aura la preotection de l'alliance par contre aucun envoi de ressource de notre part, il faut que tu te developpe tous seul, alors n'hésite pas a poser des questions
Alors pose ta candodature a ce tag : UGWB ZOE une fois inscrit je touvrirais les partie privée du forum
salut | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature subaman Sam 9 Juin - 12:51 | |
| bienvenue parmi nous et au boulot!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature subaman | |
| |
|
| |
| candidature subaman | |
|