| candidature subaman | |
|
+9sebgigi Hiaba Deaconfrost Grandjul yanno fred1er Matt javier subaman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaman Membre du haut conseil
Nombre de messages : 689 Age : 50 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: candidature subaman Mer 6 Juin - 19:44 | |
| lut à tous
malgré vos attaques car n'étant pas rancunier, je postule dans votre alliance.
je suis en 3.217 avec 3 planètes. je joue depuis 4 mois et je n'est jamais été dans une autre alliance. classé 3485 avec 5929 pts, je n'ai pas beaucoup d'expérience.
à l'heure d'aujourd'hui et grace à vous, je n'ai plus d'attaque !!!!!!
si vous apportez protection, je ferais tout ce que je peux pour faire regner "la loi de l'alliance", mon but n'étant pas d'amasser des richesses !
merci d'avoir pris le temps de lire . | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature subaman Mer 6 Juin - 19:53 | |
| bonne chance même avec ton : "5929pts en 4 mois" !! - Citation :
- je ferais tout ce que je peux pour faire regner "la loi de l'alliance"
Ah bon?
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:08, édité 2 fois | |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature subaman Mer 6 Juin - 20:05 | |
| t'as encore rien compris javier!!
bonne chance pour ta candidature un de nos patrons va venir t'expliquer comment sa marche... a+ | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: candidature subaman Mer 6 Juin - 21:34 | |
| slt a toi, j'ai pas trop compris cette phrase mais bon, - subaman a écrit: