| le floodisme ou floodage | |
|
|
|
aimez-vous le flood ??? | un peu | | 11% | [ 1 ] | beaucoup | | 22% | [ 2 ] | passionnément | | 11% | [ 1 ] | à la folie | | 44% | [ 4 ] | pas du tout | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
haku313 Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: le floodisme ou floodage Lun 28 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Lun 28 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Lun 28 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Mar 29 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Mar 29 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Mar 29 Mai - 20:24 | |
| moi pareil que javier en ait , il m'a ouvert les yeux ... gloire a javier !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Mer 30 Mai - 16:10 | |
| je suis sensé vous croire ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Mer 30 Mai - 19:34 | |
| je deteste le flood !!! haaaah un floodeur , arrière MONSTRE !!! horreur , protège moi javier , aaaah (air dégouté) | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Mer 30 Mai - 20:02 | |
| viens ici mon petit que je te fasse un petit post a flood rien que pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Jeu 31 Mai - 16:21 | |
| ooooh je sors de ce forum tout de suite !! haaah, j'ai dit le mot "forum" !!!! booouuuuuuh non pas ça !! pitié , assez de perversion, ne m'approchez point être infame, ne me pervertissez point, je vous prie !!! gardez vos distances mécréant, vous ne voudriez tout de même pas que je fasse appel aux agents de police , non? beuuu vous me dégoutez mécréant, en retrait , allez , prenez vos clics et vos clacs !!! aaah | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Jeu 31 Mai - 21:25 | |
| mdr, pr qi tu te pren sal noob? j'vai t'met ta ras & niké tamer | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Ven 1 Juin - 19:52 | |
| oh mais soignez votre langage jeune polisson !!! quelles sont ces manières de malotru, vous n'avez donc rien retenu de l'enseignement de vos parents, petit pleutre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Ven 1 Juin - 20:37 | |
| & coman t'um trai la? j'kif pas baucou sa ... j'fai t'late ta sal gueul | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Ven 1 Juin - 21:09 | |
| POLIIIIIIIICE !!! POLIIIIIICEEEEEEEE !!! JE SUIS AGRESSE PAR UN JEUNE DELINQUANT !!!!! POLIIIIICEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Jeu 14 Juin - 16:19 | |
| t'as qu'a appeller sarko je suis sur qu'il t'aideras | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Jeu 14 Juin - 21:14 | |
| je suis allergique a ce mot | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Jeu 14 Juin - 21:50 | |
| sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko sarko | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Jeu 14 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Ven 15 Juin - 10:37 | |
| jai des pustules partout, c malin ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Jeu 21 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Jeu 21 Juin - 22:09 | |
| si je dis non, tu le fais, si je dis oui aussi; donc vas y | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Ven 22 Juin - 13:05 | |
| mais non je suis pas mechant moi SARKOSY | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Ven 22 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Ven 22 Juin - 23:37 | |
| mais pour qui tu me prend non mais ton manque de confiance me blesse cruellement ... | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage Dim 24 Juin - 22:55 | |
| pend toi si sa te blesse trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le floodisme ou floodage | |
| |
|
| |
| le floodisme ou floodage | |
|