| candidature | |
|
+6dingo fred1er Matt samael javier yanno 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el pacin Invité
| Sujet: candidature Dim 13 Mai - 2:28 | |
| ma candidature se trouve ici, des questions? n'hésitez pas !
A bientôt ! |
|
| |
el pacin Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 2:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 4:12 | |
| euh!!!!!! je sais pa tro quoi dire on va dire que t'a une approche plus que speciale déja notre alliance est pas moisi , t'es gentil mais ca commence pas trés bien ton histoire la !! ,deuxiément :le caracteristique humoristique de ton message est pas mal pais je crois que c'est tro decalé pour moi et je ne pense pas que cela ai un franc succés !! troisiément:meme si on te choisi pas on sera pas pour autant des burnes !!!! je trouve que c'est un peu gonflé pour un mec qui vient demander quelque chose (j'essaye de rester poli avec le jeune homme) je me permet d'ajouter quatriément: si tu veut vraiment postuler c'est seuleument en repondant réélement au questions que tu aura une chance !!! cad: nombres de points depuis quand tu joue a o game a tu deja fait partie d'une autre alliance et si oui pourquoi tu l'a quitté est tu mineur ou raideur est tu pret a t'investir un minimum pour cette alliance et a participer un minimum a la vie sur le forum voila et un dernier conseil on adore deconné mais là vu qu'on te connait ni d'eve ni d'adam evite les message a la noix comme celui que t'a fait neanmoins si tu daigne repondre a toute les questions nous serons ravis d'examiner ton cas voila merci d'avance !!!et bon jeu a toi !!! |
|
| |
yanno Membre du haut conseil
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 9:20 | |
| bin je dirai com baal ........surtout que perso,je sais pas si cela viens de mon ordi,mais pour moi elle est super light!!!!!!!je voi ni l'lhumour,pas de burne mm moisi!!!!!!!ni de lien....... | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 11:53 | |
| je suis fan !!! Belle candidature !! j'étais mort de rire devant la vidéo !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 12:30 | |
| trop mort de rire mais répond quand même aux questions stp | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 13:08 | |
| bin apres avoir vu la video....et oui mm moi quand on me facilite la vie j'y arrive.....
je dis belle presentation !!!!!!!! | |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 16:04 | |
| mdr!!! | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 16:56 | |
| Salut je suis l'un des fondateurs de cette alliance
Bon déja sympa ta video, bien joué Par contre sa serait cool que tu réponde a ces question merci, meme si tu la mis dans ta video:
-Combien de pts, classement -Environ combien temps de jeux sur cette univers -Tu joue sur d'autre univers, les quelles -A tu apartenu a une autre alliance, si oui pourquoi l'avoir quité -Plutôt mineur ou raideur -Temps de conexion en gros par jours
Voila, merci de répondre a ces quetions et on ouvrira un sondage pour savoir si l'on t'accepte parmi nous
salut | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 17:54 | |
| bon moi mon ordi plant avec les video donc je sais pas quoi dire si ce n'est :
veux tu bien repondre a nos petites questions ????? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 18:41 | |
| t'es pas possible...... quel lourd ce gars et dire que je suis tombé dans le panneau de cet animal MMMMMMMEERRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDD | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 21:36 | |
| voila ta enervé dingo a flooder n'importe ou !!! c du joli ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 23:05 | |
| - fred1erAO a écrit:
- voila ta enervé dingo a flooder n'importe ou !!! c du joli ca !!
Sinon mes canulards marchent pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 14 Mai - 14:52 | |
| JAVIER!!!!! nan me dit pas que c'est pas vrai !!!!!!
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
t'es vraiment un boulet !!! tu connait l'histoire de pierre et le loup !!!! bientot c'est ce qui t'arrivera !!! |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 14 Mai - 14:54 | |
| nan, je connais pas, raconte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 14 Mai - 15:09 | |
| c'est un mec pierre qui criait au loup au loup !!! et les gens du village se la ramenait a chaque fois et lui il fait ca des dixaine de fois et se marrait quand il voyait leur tete mais les gens du village en avait marre et lui on dit un jour on te croi plus tu peut appele on viendra plus !!!
et pierre un jour se fit attaquer par un loup il avait beau crier au loup pendant qu'il se faisait bouffer personne ne vint !!!! et il mourru devorer !!( c'est la version soft!!) donc voila a force de faire des blagues un jour on ne te croira plus ni toi ni les bouffon qui sont vraiment capable de faire des post comme ceux la !! |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 14 Mai - 15:18 | |
| pffffffffff, vous tombez a chaque fois dans le panneau !! Conclusion: vous continerz toujours de me croire! | |
|
| |
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 14 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 17 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|