Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature ao mckey [attente 5Kpts]

Aller en bas 
+3
fred1er
trem
Yoda
7 participants
AuteurMessage
ao mckey
Invité




candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptySam 7 Avr - 10:17

boujour g 1758 pts , 1 colonie , 2 otre compte dan le 18 et le 48.
je ss connecté tou les jour.
voila j croi ke g fè le tour si vou avé des question posé les moi dès ke j ss accepter lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Yoda


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptySam 7 Avr - 11:14

Salut,

On ne va pas pouvoir t'accepter, si tu ne nous en dit pas plus....

Parle nous un peu de toi, ce que tu fais dans la vie, si tu es un garçon ou une fille, quel age tu as ...etc...

Enfin, essai de faire une présentation un peu plus détaillée.

En tout cas, sois le bienvenu sur notre Forum....
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptySam 7 Avr - 12:34

et soigne ton ecriture j'ai horeur du language sms Evil or Very Mad qu'on fasse des abreviation ok mais la sa crain Razz sinon bienvenue ici tout de meme et comme le dit yoda devellope Rolling Eyes
bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptySam 7 Avr - 13:08

je crois que yoda et trem on tous dit!! dit nous en un peu plus !

bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptySam 7 Avr - 13:15

salut je suis l'un des fondateur bon comme l'on dit mes camarade parle nous unpeu plus de toi mais il on oublier un truc important, nous ne recrutons cas partir de 5000pts c'est a dire comme de nombreux joueur cette semaine, tu devra attendre la barre des 5000pts pour poster ta candidature a l'alliance.

Donc reppasse nous voir quand tu au ra 5K de pts mais si tu veux notre forum surtou la partie discution général est ouvert a toi.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
yanno
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
yanno


Nombre de messages : 649
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptySam 7 Avr - 15:03

slt l'ami merci d'avoir pensé a nous pour poser ta candidature

sinon com l'on dit les autres individus louche qui composent cette ali essaye de detailler un peu plus ton profil ........et pour les 5000 pts je suis sur qu'avec ton experience des autres uni il vont vite arriver !!!

profite en pour visiter notre fofo et faire connaissance avec c'est barjots lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Lucky


Nombre de messages : 1357
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptySam 7 Avr - 16:21

les nouveux ils sont inclus dans les barjots aussi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptySam 7 Avr - 17:04

et encore une de mes recrues !! lol!

Bon vomme tout le mond te l'a dit on recrute a partir de 5000 points, donc dans peu de temps on pourra ouvrir un sondage (quand tu les aurra atteints!). Profites en pour t'inscrire sur le forum (oulà!! vu comment t'as eu du mal a venir candidater ici, la tâche s'annonce rude!! lol! )et répondre a nos questions!!

A plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptySam 7 Avr - 17:40

javier a écrit:
et encore une de mes recrues !!
sa t'arive de prendre des recrue de + de 5K point c pas complquer c ceux qui sont pas en vert ... car sa sert a rien qui vienent si c pour qu'on leur dise d'atendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
yanno


Nombre de messages : 649
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptySam 7 Avr - 18:31

lucky60 a écrit:
les nouveux ils sont inclus dans les barjots aussi? scratch

je crois qu'effectivement tu as de bonne basse pour integrer ce groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Lucky


Nombre de messages : 1357
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptySam 7 Avr - 19:23

vive les barjots!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptySam 7 Avr - 20:56

trem a écrit:
sa t'arive de prendre des recrue de + de 5K point c pas complquer c ceux qui sont pas en vert ... car sa sert a rien qui vienent si c pour qu'on leur dise d'atendre Rolling Eyes

Moi je veux bien mais on est censé etre une alliance de débutants et on doit recruter principalement des membres de moins de 80k de points! Au moins ceux qui sont en vert, on sait qu'ils ont pas 100 k !! Et puis si le mec se débrouille bien il atteint les 5000 points en assez peu de temps, et au lieu de chercher une ally, il est déjà (presque) chez nous en candidatant sur notre forum (lucky, bart, par exemple). Mais ne croit pas non plus que nous nous concentrons que sur les débutants, on envoie nos textes a tous les mecs sans alliance (qui souvent ne donnent pas réponse) !

Enfin, c'est mon point de vue mais si vous voulez qu'on arrete de contacter les noobs, dites le nous, personnellement je m'en fous, j'essaie de faire au mieux!

Au la la je m'enflamme!! Vite au bar !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
yanno
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
yanno


Nombre de messages : 649
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: bin.........   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptySam 7 Avr - 22:01

tu as raison javier ta methode a du bon fo juste q ds ton mess tu les previenent qu'ils ne seront recruté qu"a partir des 5000pts .....mais rienne les empechent de venir boire un coup a notre bar cheers
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptySam 7 Avr - 22:03

ok, je vais modifier mon message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
Invité
Invité




candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptyJeu 12 Avr - 0:43

tu sait tu peut t'inscrire au forum si le coeur t'en dis on est quelque un comme bart lucky et MOI(merci pour l'oubli mais c'est pas grave) qui n'avons pas encore les 5000 pt mais tu verra s'est une ambiance sympa ici
bonne chance et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptyJeu 12 Avr - 12:30

lol désolé baal, mais je ne me souvenait plus de ton pseudo quand j'ai écrit le message!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
Invité
Invité




candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] EmptyVen 13 Avr - 23:17

c pas grave !!! je t'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty
MessageSujet: Re: candidature ao mckey [attente 5Kpts]   candidature ao mckey [attente 5Kpts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ao mckey [attente 5Kpts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature lucky06380 [attente 5Kpts]
» Candidature bart [attente 5Kpts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Archives :: Archives de la catégorie "Diplomatie" :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: