Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demand de pacte avc la Fire.Brothers

Aller en bas 
+4
Hiaba
Nohman
dingo
javier
8 participants
AuteurMessage
flav
Invité




demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMar 20 Mar - 15:43

bonjours a vous tous,je m'appéle flavius 59,je voudrait faire un pacte total avc vous car vous étes bien classé , notre alliance est classé 123éme par menbre mais on monte de place 1fois par jour:808(milier de points)recherche:81éme:1226(milier de points),vaisseaux:113éme:3697(milier de points),voila merci de me répondre @++

cordialement flavien
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMar 20 Mar - 16:49

bonne chance pour votre demande de pacte, mais a mon avis ça va être chaud les marrons... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMar 20 Mar - 21:43

bonjour je suis le fondateur de cette alliance, mais pour ce type de réponse je vais laisser ma place a nohman le co-fondateur qui je pense pas la peine de ce concerter, pense la meme chose que moi!!!

Nohman a toi de te faire plaisir!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMar 20 Mar - 23:58

bonsoir a toi flavius 59 je suis nohman le co fondateur de cette alli je vois que tu est bien classer 898e pas mal mais j une question que fais tu dans une alli classer top 120 avec 20 menbre ????? bon ses pas mé oignon mais bon je donne mon avis bon pour ta demande de pacte je pense que si on ouvre un sondage pour un pacte total avec une alliance classer top 120 je crois que personne en voudra car 1 nous fezon des pacte total avec que des alliance top 50 et - et pas avec nimporte qui 2 une alliance classer top 110 en flotte ne servirais a rien en temps de guerre car qui di pacte total di biensur que si on va en guerre vous ete obligé de venir donc vous ne serais de ocune aide 3 ta deja vu les TITAN faire un pacte avec les AMGD top 530 reflechi nous somme top 50 et vous top 120 dezolé ta de la chance aujourd'hui je suis gentil car quan nous ressevon se type de proposition je suis 1 gros enculé pour cassé les proposition
Revenir en haut Aller en bas
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMer 21 Mar - 0:05

je t'assure qu'il a ete gentil la
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMer 21 Mar - 0:18

Comme di Hiaba, je m'attendais en beaucoups plus de la part de Nohman, pas au niveua de la longueur du message, car génralement sa ne fait meme pas une ligne entiere ^^

Et y a meme pas d'arguments, donc tu peut t'estimer trés heureux d'avoir eut ces réponses, et bonnes chances a vous.

Et puis pour completer ce que dit Nohman, notre wing est au meme niveau que vous.
Revenir en haut Aller en bas
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMer 21 Mar - 0:21

pitoufo tu insinu kon est movais dans la wing ??? oups lol!
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMer 21 Mar - 0:37

un classer dans un ally pas classer c bizarre sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMer 21 Mar - 1:35

Il chercherait pas a venir se protéger en faisant une telle demande?
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMer 21 Mar - 1:38

comme je les di aujourd hui je suis gentil mais le prochin qui se ramene avec une demande de pacte total qui et classer top 120 il avec 20 menbre il sen pren plin a la gueul
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi


Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/11/2006

demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMer 21 Mar - 12:24

nohman a écrit:
comme je les di aujourd hui je suis gentil mais le prochin qui se ramene avec une demande de pacte total qui et classer top 120 il avec 20 menbre il sen pren plin a la gueul

Ah là je te retrouve nohman Smile.
Revenir en haut Aller en bas
flav
Invité




demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMer 21 Mar - 14:29

ok les gars ba c'est pas grave je comprend allé @++++
Revenir en haut Aller en bas
flav
Invité




demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMer 21 Mar - 14:31

sino on je suis pas le seul dans le top ,il y a un de mes membres qui est dans le top 700
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMer 21 Mar - 14:35

Ben je trouve dommage, que vous soyez dans une alliance de menbres qui est si mal classé alors que vous etes deux menbre assez bien classé
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMer 21 Mar - 14:51

ses bete 2 menbre bien classer mais quil son dans une alliance mal classer
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMer 21 Mar - 17:17

au pire, rejoignez nous vous deux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers EmptyMer 21 Mar - 17:22

c'est vrai c pas con se ke dit javier mai fait gaffe tu va te faire grillié ta place dans la mere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty
MessageSujet: Re: demand de pacte avc la Fire.Brothers   demand de pacte avc la Fire.Brothers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demand de pacte avc la Fire.Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les S.W.A.T
» demande de pacte
» pacte avec E.N et W_E.N
» Pacte avec A_E
» pacte avec le E.G.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Archives :: Archives de la catégorie "Diplomatie" :: Archives de l'Ambassade-
Sauter vers: