Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alliance Solaris [SOL]

Aller en bas 
+9
Hiaba
aigle
yanno
Matt
javier
sebgigi
dingo
pitoufo
rachmane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitain
Invité




Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyLun 5 Fév - 17:25

Bonjour à tous,
Je suis Capitaine Angelus, de l'alliance Solaris [SOL],
Ministre des Affaires Etrangères.

Bonjour à tous les membres de cette sympathique alliance.
Je suis sur votre forum car j'ai sympatisé avec un de vos membres : Sebgigi. Nous discutions de tout et de rien, et fais une rencontre qui as tissé des liens d'amitié.
Une entente cordiale est possible entre nos deux alliances, on pourai se connaitre mieux et tissé des liens pour les actions futur entre nos alliances.
Avant tout, l'alliance Solaris n'est pas pour la multiplication des pactes, aussi nos accords ne prendront peut-être pas la forme de pacte au départ. Mon idée est de pacifier progressivement les rapports entre nos deux alliances et, pour cela, je souhaite que les membres de nos deux alliances commencent par faire connaissance, ce qui pourrait passer par l'inscription de chacun de nos membres sur le forum de l'autre alliance.
Je pense en effet que Solaris et ZOE se ressemblent sur de très nombreux points. Nous sommes avant tout une alliance pacifique, où le choix est fait démocratiquement, par tous les membres, ceux-ci possédant tous une voix d'égale valeur. Le but de notre alliance est de fournir une aide constante et un réseau commercial vaste aux membres, ainsi qu'un espace de détente.
Aussi aimerais-je savoir ce que chacun des membres de ZOE en pense, savoir en quelque sorte si l'idée d'un rapprochement vous intéresse et sous quelle forme.
Merci beaucoup de votre attention et de votre compréhension.
Avec mes meilleurs Salutations.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyLun 5 Fév - 17:36

Oui j'ai oublié, notre forum est à cette adresse : http://solaris.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
rachmane
Débutant
Débutant
rachmane


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyLun 5 Fév - 18:18

tres bonne idee
Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyLun 5 Fév - 18:35

Trés bonne idée, je suis moi meme en contacte avec un de vos menbres.
Nous allons ouvrir un sondage, pour en discuter, et nous vous donnerons la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyLun 5 Fév - 19:10

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyLun 5 Fév - 22:56

Bonjour, je suis le fondateur de cette alliance, je suis tous a fais daccord avec tes principes, surtout celui de la NONmultiplication des pactes, c'est donc pour sa que nous allons en discuter avec les membre voir ce qu'il en pense, voir ce que ce pacte va nous apporté...

Merci de bien vouloir patienter

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi


Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/11/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyMar 6 Fév - 0:03

Salut cap'tain, content que tu sois venu nous voir.

Pour completer les propos du cap'tain, on se connait bien tous les 2 et il est quelqu'un que j'estime beaucoup. Il est juste et est loin des mentalités que l'on connait depuis peu sur notre fofo (enemie).

Pour ma part je pense qu'un rapprochement avec les SOL ne peut etre que bénéfique pour nous. Je doute en effet qu'aucun de nous ne soit capable d'aller raider un de leurs membres.

En quelques chiffres, l'alli SOL c'est 17 membres avec une moyenne d'environ 300K pts par membre. Leur top raideur est classé top 126. Leur wing est a peu pres comme la notre.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'un rapprochement avec les SOL ne peut etre qu'un bien pour nous. Je dirai meme qui s'ils sont OK pour un pacte (meme un PNA) nous aurions tout intéret à l'accepter.

Voili voilou, j'ai fini mon roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyMar 6 Fév - 0:58

Merci pour ton message Seb, mais le plus haut de notre alliance n'est pas un raideur mais bien un mineur (un peu offencif!!! hihihi).
Oui une autre chose, je ne peux me connecté à votre forum car il y a un problème dans la connexion et en plus je me suis inscrit et reçu l'email. C'étais pour signalé.
Passé tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyMar 6 Fév - 10:52

le joueur dont vous parlez serait ce Zorglup ??
il est mineur ??
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyMar 6 Fév - 15:29

bonne chance pour le pacte alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
Matt
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Matt


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/01/2007

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyMar 6 Fév - 16:37

Cool je le trouve vraiment cool ce mec bonne chance a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
yanno


Nombre de messages : 649
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyMer 7 Fév - 12:06

MERCI CAP'TAIN D'AVOIR PENSER A NOUS
ET VU LA PRESENTATION QUE TU FAIS DE TON ALLIANCE JE PENSE AUSSI QU'IL Y A BC DE SIMILITUDE ENTRE NOS DEUX ALI!!
(bravo aussi a seb de porter aussi bien nos couleur)
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyMer 7 Fév - 20:48

Salut bon voila notre sondage est terminé et tousle monde est daccord pour faire un pacte avec vous maintenant reste a savoir quel pacte?
Pour nous un pacte total serait le mieux, mais si vous voulez dabord passer par un PNA, a vou de voir

je minscris de suite sur votre fofo et j'invite tous mes membre a le faire!!!!

voila a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
aigle
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
aigle


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/10/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyMer 7 Fév - 20:50

moi j y suis deja inscri
Revenir en haut Aller en bas
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyMer 7 Fév - 21:21

je vais m'inscrire sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyJeu 8 Fév - 10:47

Moi aussi je vais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi


Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/11/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyJeu 8 Fév - 13:03

Bon pour info, capt'tain revient vendredi soir.

Il devrait nous renseigner sur les accords qui peuvent etre créés avec la SOL.

Mais ne revez pas trop non plus, je suis pas sur qu'il nous propose un PT tout de suite.
Cap'tain est venu nous voir pour dans un premier temps tisser des liens entre nos 2 allis. Si comme je le pense ça se passera bien, cette entente évoluera tres certainement vers des accords bien plus intéressants.

yanno a écrit:
MERCI CAP'TAIN D'AVOIR PENSER A NOUS
ET VU LA PRESENTATION QUE TU FAIS DE TON ALLIANCE JE PENSE AUSSI QU'IL Y A BC DE SIMILITUDE ENTRE NOS DEUX ALI!!
(bravo aussi a seb de porter aussi bien nos couleur)

Merci yanno ça fait plaisir. Mais je sais meme pas quelles sont nos couleurs Smile
Il y a certainement un peu de jaune....
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador[
Invité




Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyVen 9 Fév - 13:57

Bonjour à tous,
je suis Yzgador de l'alliance Solaris ("Ygador 2" IG), Je vient vers vous afin de faire une première connaissance, et également pour vous expliquer notre point de vue sur les pacts, et pourquoi pas ce qui serait possible de faire entre nous.

Avant tout, Capitaine Angelus a pris contact avec vous afin de faire connaissance du fait qu'il s'entend bien avec un de vos membres, et pas pour signer un pact immédiatement, en effet, nous ne preferons pas signer de pact "à la va-vite" car ils n'auraient alors aucun interet. Nous pensons que pour signer un pact avec une alliance,il est indispensable que les membres s'entendent bien (donc se connaissent depuis un moment...), et que les alliances se ressemblent dans leurs "valeurs".

Nous ne souhaitons donc pas multiplier les pacts, et il est sur que nous ne signerons rien avec vous dans l'immédiat, et à long terme, je ne pense pas non plus un PT car celà nous donnerai trop d'obligations au vue des PT que vous avez déjà signé (et oui qui dit PT dit soutient en cas de guerre, donc si un de vos PT entre en guerre, vous aussi, et si vous entrez en guerre, vos autres PT doivent suivre, ce qui multipli le risque de guerre par autant de PT qui sont signé avec les alliance avec lesquelles nous ou nos PT auront un PT... oula lourd à écrire, j'imagine la compréhension à la lecture lol)

Donc, il sera envisageable, après un temps de bonnes relation d'evisager un "lien" entre vous et nous, mais celà se fera naturellement par relations sur nos forums respectifs mais pas juste sur un message et un vote au coin d'un bar lol.

Sur ce, sachez que vous êtes tous les bienvenue chez nous Wink
A bientôt
Yzgador
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyVen 9 Fév - 16:02

tou ta fai dakor
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyVen 9 Fév - 20:23

Yzgador[ a écrit:
(et oui qui dit PT dit soutient en cas de guerre, donc si un de vos PT entre en guerre, vous aussi, et si vous entrez en guerre, vos autres PT doivent suivre, ce qui multipli le risque de guerre par autant de PT qui sont signé avec les alliance avec lesquelles nous ou nos PT auront un PT... oula lourd à écrire

j'avait jamais penser a ce fait
sinon merci de passer faire un coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptyVen 9 Fév - 21:28

Citation :
Yzgador[ a écrit:
(et oui qui dit PT dit soutient en cas de guerre, donc si un de vos PT entre en guerre, vous aussi, et si vous entrez en guerre, vos autres PT doivent suivre, ce qui multipli le risque de guerre par autant de PT qui sont signé avec les alliance avec lesquelles nous ou nos PT auront un PT... oula lourd à écrire

Ce n'est pas obligatoire, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Invité




Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptySam 10 Fév - 10:50

Si ça n'est pas obligatoire, à quoi servent les PT ?
Pacte total veux bien dire total, donc en cas de guerre l'aide est totale également Wink

Prenons exemple IRL : la 2e guerre mondial fut mondiale du fait des pactes entre les pays, la multiplication des pactes sur Ogame peut donner la même situation (bon OK il y a plus d'alliance que de pays en europe mais quand même^^)

Sinon, commençons déjà par faire plus ample connaissance, et à terme, un PNA peut venir naturellement : à force de mieux se connaitre, on n'a plus envi de s'attaquer, et hop le PNA devient naturel !

C'est dans ce sens que l'on souhaite travailler, j'espère que vous comprendrez ce point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptySam 10 Fév - 15:37

Quel bavard ce yzgador!!! lol
Sinon, on peux ce présenté,
Je m'appel Mickael dans la vrai vie et j'ai 19 ans (je me rapproche des 20 un peu trop vite), j'habite en ce moment à Castres, un petit coin reculé de la france connu par son club de ruby qui ne sais pas joué le CO (Castres Olympique, pas trop quand meme!!! lol). Je suis étudiant en Génie Civil et je voudrais etre conducteur de travaux.
Voila, j'ai un petit projet en route qui est de m'installé en Nouvelle-Calédonie car je suis né là-bas.
Je pense vrai qu'une amitié forte et durable entre nos deux alliances serai bénéfique car on ai tous très bien classé, je sens qu'on changé ogame!!! lol trop réveur (boulet)
J'arréte de parlé car le rejoint yzgador dans le bavardage!!!lol
Passé tous un exellent week-end et vive le sky (s'il y a de la neige).
a+
Capitaine Angelus.

Ps: toujour ce problème de connexion sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] EmptySam 10 Fév - 15:42

Capitain a écrit:

Ps: toujour ce problème de connexion sur votre forum.

si tu est sous firefox t pas le seul a avoir ce probleme sinon je c pas pk ^^
et passe toi aussi un bon W-E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
yanno


Nombre de messages : 649
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2006

Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: bin.........   Alliance Solaris [SOL] EmptySam 10 Fév - 16:00

je rejoint yzgador et cp'tain ds leur analyse un pna est largement sufisant car ds l'avenir rien est inscrit.....et mm si comme je l'ai deja dis leur philosophie est proche de la notre Exclamation cad entraide colloboration et solidarité entre nos menbres nous ne pouvons pas leur prometre de leur laisser la premiere place geek car celle ci nous est promise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Solaris [SOL] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Solaris [SOL]   Alliance Solaris [SOL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Solaris [SOL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Archives :: Archives de la catégorie "Diplomatie" :: Archives de l'Ambassade-
Sauter vers: