Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de pacte via les E.H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drizzt64
Invité




Demande de pacte via les E.H Empty
MessageSujet: Demande de pacte via les E.H   Demande de pacte via les E.H EmptyMar 23 Jan - 20:21

bonjour, tout d'abord je me presente: Drizzt; Fondateur et Co-responsable de l'alli E.H (lire Euskal Herria)

Certains de vos membres nous connaissent deja! Les raisons ne sont pas forcement les meme mais bon il regne une tres bonne entente entre membres respectifs de ces deux alliances donc pourquoi ne pas se tourner vers un PNA dans un premier temps?

si cela vous seduit, et que chemin faisant, nous nous rendons compte que nos deux alliances peuvent s'accorder plus, alors il sera interessant de refonder les modalités du dit pacte vers un pacte a extension commerciale voir pacte totale!

Mon alliance compte 13 membres tous actifs! j'ai mis un point d'honneur la dessus! elle est fondée sur la cohesion, l'esprit d'entraide et le respect de chacun meme de l'ennemi (ainsi les victoires n'en sont que plus belles Wink --> Gagner oui mais pas a tout prix et donc au meprsi de l'adversaire! nous avons des valeurs et nous les defendons!

Nous progressons a un petit rythme mais au moins il est certain Wink La moyenne d'age dans l'alliance est la trentaine et nous sommes formellement opposé au style texto a outrance! (petit detail qui a son importance)

Voilà, je suis a votre disposition pour d'autres renseignements ici, sur notre forum ou IG

NOTA: chez nous, unehierarchie tres precise est etablie et concernant les dirigeants, ils sont appellés "Opus Dei"

Les Opus Dei sont:

- Gaisis
- Ka
- Bel Riose
- Drizzt (moi meme donc)

N'importe laquelle de ces personnes citées est a meme e prendre une decision chez nous donc si vous ne me trouvez pas... Wink

Voila, dans l'attente de votre reponse bon game!!!!

Special bonjour a sebgigi ^^
Amicalement
Drizzt des E.H
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande de pacte via les E.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte via les E.H   Demande de pacte via les E.H EmptyMar 23 Jan - 21:08

Salut je suis le fondateur de cette alliance je vais posté un sondage pour voir ce que l'on peut faire avec vous

lol ce qui me fais marrer c'est qu'un de mes membres vous a attaquer ce tento!!! hein nohman lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de pacte via les E.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte via les E.H   Demande de pacte via les E.H EmptyMar 23 Jan - 21:53

ebin moi comme les hotre on raide ses le jeux
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Invité




Demande de pacte via les E.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte via les E.H   Demande de pacte via les E.H EmptyMer 24 Jan - 17:56

mais nohman a ete chevaleresque sur ce coup! il a propose de rendre les ressources a mon membre et il est venu s'inscrire surnotre forum! autant dire qu'il a ete super sympa!

Sebgigi est un pote de notre alli! je sais que Bel Riose, chez nous connait qqn d'autre chez vous! en fait, on a des aminches, donc c'est pour ca! autant qu'on essaie de voir un rapprochement! les amitiés ne s'en trouveront que plus renforcees Wink

Bon game a vous les zamis ^^
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de pacte via les E.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte via les E.H   Demande de pacte via les E.H EmptyJeu 25 Jan - 14:42

en plus, moi je suis à fond pour le langage anti texto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande de pacte via les E.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte via les E.H   Demande de pacte via les E.H EmptyJeu 25 Jan - 21:24

Bonjour donc nous avons réfléchi et avon décider de ne faire aucun pacte avec vous, car sa ne nous aporterais rien du tous et aussi que sa diminue le terrain de chasse!!! lol

voila désolé a+
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
drizzt
Invité




Demande de pacte via les E.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte via les E.H   Demande de pacte via les E.H EmptyVen 26 Jan - 21:47

bah comme vous voulez, tant pis.. toutes les negociations ne peuvent etre fructueuses! Wink bon game a vous...

++
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Invité




Demande de pacte via les E.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte via les E.H   Demande de pacte via les E.H EmptySam 27 Jan - 17:31

tres sympa a toi nohman les conseils donnés hier soir sur notre tchat ^^ je les ai suivi Wink


a te suivre sur tes traces Smile
Drizzt
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de pacte via les E.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte via les E.H   Demande de pacte via les E.H EmptyDim 28 Jan - 14:53

mon gar ta le temps mais bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte via les E.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte via les E.H   Demande de pacte via les E.H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte via les E.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de Pacte
» pacte avec E.N et W_E.N
» Pacte avec A_E
» pacte avec le E.G.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Archives :: Archives de la catégorie "Diplomatie" :: Archives de l'Ambassade-
Sauter vers: