Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Quiksilver

Aller en bas 
+4
dingo
aigle
yanno
pitoufo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quiksilv
Invité




Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyMer 27 Déc - 13:27

Bonjour je m'appelle jeremie alias Quiksilver , j'ai 5710 points j'aimerais faire partis de votre alliance car je pourrais apporter des ressources ( toute mes installations sont niveaux 19 ) je ne produit aucun vaiseaux d'attaque juste des recycleur et des transporteurs . Voila sinon je pense qu je pourrais evoluer tres vite avec votre alliance ce qui me permettrait de me faire un peu moins raider lol !!!
Voila j'espere que ma candidature vous plaira et vous convaincra !!
Merci encore d'avoir lus et j'espere a bientot !!

Quiksilver .
Revenir en haut Aller en bas
Quiksilv
Invité




Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyMer 27 Déc - 13:30

jai oublié de dire que j'ai appartenus aux alliance suivante :

Diablo 2
La guilde des elfes noirs
Chronique de Riddick
Black pavillon.

Voila @ bientot .
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyMer 27 Déc - 13:42

Bonjour Quiksilver, nous allons ouvrir un sondage pour étudier ta candidature, tu auras une réponse dans les 48H . (peut etre un peut plus longtemps, c'est les vacances. Dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Quiksilv
Invité




Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyMer 27 Déc - 13:44

ok pas de probleme merci encore pour votre reponse rapide !!!
@ + j'espere !
a oui au fait je suis un mec assez afro
alors je ne suis pas du genre a cree des emmerdes voila c'etait ma derniere infos lol
a plus et bonne fete a tous et a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
yanno


Nombre de messages : 649
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyMer 27 Déc - 15:00

bienvenu quiksilver j'espere q tu sera pris ds notre ali et tu veras qu'elle est tres solidaire!!!


yanno


Dernière édition par yanno le Mer 27 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
aigle


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyMer 27 Déc - 15:24

salut quiksilver juste une petit question pour quoi a tu quitter les alliance ou tu etait ??
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyMer 27 Déc - 15:38

salut je suis le fondateur, aigle tu lis d'en mes pensers lol

oui se serait possible de savoir pourquoi tu a changer d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Quiksilv
Invité




Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyMer 27 Déc - 22:11

voila pourquoi j'ai quitte les alliances , pour les alliances diablo 2 et la guilde des elfes noirs j'en etait le fondateur mais bon avec ( a l'epoque ) mes 1000 points j'allais pas faire office de grand joueur lol donc je les aient suprimées , ensuite pour l'alliance Chroniques de riddick je l'qai quitté car le chef n'etait pas joignable , il n'y avait meme pas de forum et pire de tout les membres ne sont pas du tout solidaires ils allaient jusqu'a s'attaquer entre eux !! chose impensable dans une alliance !!!!
Enfin pour l'alliance Black Pavillon le chef croit bon de la dissoudre donc j'ai prefere me retirer plutot que de me faire jeter lol ^^ ( fierte ) nan je rigole il va la dissoudre donc je me suis en aller !
voila j'espere que vous avez toutes les infos qu'ils vous faut pour pouvoir vous pencher sur mon cas lol ^^

@ + j'espere

Quiksilver afro
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyMer 27 Déc - 23:05

ok merci nous tenon au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyJeu 28 Déc - 20:25

Salut quik, bon a éudier ta candidature et on la refusé!!!! surprise!!!

Alors pourquoi:
Tous simplement parce que nous savon que tu est un espion!!!!

Alors sois sympa et dis nous la vérité et on ne te fera rien!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Quiksilv
Invité




Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyVen 29 Déc - 13:51

un espions ? je sais pas d'ou vous tenez sa mais bo ce n'est pas grave moi je voulais venir pour m'ameliorer et apres repartir dans l'alliance de mon coeur mais sa ne fais rien ce n'est qu'un jeux faut pas prendre tout aux serieux
Voila bon jeux a tous et encore dsl si je vous ai emmerder .

@ + j'espere

sinon si vous voulez toute l'histoire je peux vous la raconter
vous la voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Quiksilv
Invité




Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyVen 29 Déc - 14:08

Bon voila toute l'histoire

Apres maintes et maintes raid par yanno29 ( a croire qu'il aime ma planete lol ) je lui demandis pourquoi il arretait pas de me raider , il ma repondus " c'est le jeux si tu ne veux plus que je te raide fais une candidature dans notre alliance " j'ai donc murement reflechis et j'ai dis oui .
Mais il fallait me justifier aupres de l'alliance Black pavillon j'ai donc dis au chef que je quittais l'alliance tout en restant avec eux vu que c'est eux qui m'ont acceuillis et aider ( je lui suis redevable a vie ) Apres pour rigoler je lui ai dis :
"Lol Baron je vais aller avec eux le temps de leur soutirer des infos ( jdeconne ) apres m'etre ameliorer je reviendrais car comme je te l'ai toujours dit : Black un jour , Black toujours ""
Apres ceci un mec a parler sur moi en disant que je ne resterais surement pas en contact avec les pavillon je me suis enerve ( je l'avoue ) j'ai mis dans ma candidature que l'alliance des balck allait etre dissoute c'est faux , en fait il pensait la refiler a quelqu'un ( j'ai la conversation msn pour le prouver )
Voila apres je lui ai dit que le membre qui m'avait recruter ( yanno29 en quelque sorte ) m'avait dit de cire sa dans ma presentation mais bon c'est a peux pres les seuls mensonges sinon je puis vous assurer que je ne suis pas du tout mais alors en aucun cas un espions .

Voila

@ +
Quiksilver
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyVen 29 Déc - 14:14

merci pour ta onneté
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyVen 29 Déc - 14:20

et pour tes mensonges de plus en plus gros... ça me fait bien rire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
Quiksilv
Invité




Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyVen 29 Déc - 14:27

ouai maius comme je le repete ce n'est qu'un jeux moi je m'amuse c'est tout voila je vous aid onné des explications mainteznant si vous voulez m'attaquer me detruire ce que vous voulez je m'en moque je ne suis pas rancunier et sait reconnaitre mes torts

Bon jeux a tous et AMUSEZ VOUS AMUSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ +
Quiksilver
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
aigle


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyVen 29 Déc - 14:28

voici une histoire bien louche!!!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyVen 29 Déc - 16:19

c clair merci quand meme je pense qu'on va bien s'amusé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
yanno
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
yanno


Nombre de messages : 649
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyVen 29 Déc - 22:24

Quiksilv a écrit:
Bon voila toute l'histoire

Apres maintes et maintes raid par yanno29 ( a croire qu'il aime ma planete lol ) je lui demandis pourquoi il arretait pas de me raider , il ma repondus " c'est le jeux si tu ne veux plus que je te raide fais une candidature dans notre alliance " j'ai donc murement reflechis et j'ai dis oui .
Mais il fallait me justifier aupres de l'alliance Black pavillon j'ai donc dis au chef que je quittais l'alliance tout en restant avec eux vu que c'est eux qui m'ont acceuillis et aider ( je lui suis redevable a vie ) Apres pour rigoler je lui ai dis :
"Lol Baron je vais aller avec eux le temps de leur soutirer des infos ( jdeconne ) apres m'etre ameliorer je reviendrais car comme je te l'ai toujours dit : Black un jour , Black toujours ""
Apres ceci un mec a parler sur moi en disant que je ne resterais surement pas en contact avec les pavillon je me suis enerve ( je l'avoue ) j'ai mis dans ma candidature que l'alliance des balck allait etre dissoute c'est faux , en fait il pensait la refiler a quelqu'un ( j'ai la conversation msn pour le prouver )
Voila apres je lui ai dit que le membre qui m'avait recruter ( yanno29 en quelque sorte ) m'avait dit de cire sa dans ma presentation mais bon c'est a peux pres les seuls mensonges sinon je puis vous assurer que je ne suis pas du tout mais alors en aucun cas un espions .

Voila

@ +
Quiksilver



fo pas deconer mon p'tit gar je t'avais raidé que deux fois avt ton mp pour me demander si j'avais qq choses contre je t'ai repondu q non q c'etait le jeu !!il est vrai q je t'ai parle de la zoe com ex d'ali solidaire,phrase q tu reprend ds la converse avec ton pote et qui apriorie ta bien fait rire mtn tu es venu nous voir tout seul comme un grand et tu as au mm moment chercher des alipour me degommer!!
en 1 je dis q tu as raison c qu'un jeu
mais en 2 il a c regle com tou bon jeu qui se respecte
aujourdhui tu as subit 3 raide et tu es repasser debutant quand tu franchira de nouveau la barre des 5000 se sera pareil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quiksilv
Invité




Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptySam 30 Déc - 13:45

ba ecoute yanno29 vas y met sache que comme tout jeux qui a ses regles j'en tiendrait informés les moderateurs car je pense que de l'acharnement sur un joueur n'est pas admis ...
enfin je ferais des recherches ^^ on sait jamais mais bon ce n'est qu'un jeux alors jouons et en faite je vois toujours pas en quoi j'etais un espion moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Quiksilv
Invité




Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptySam 30 Déc - 13:52

j'ai cherche des allie pour te "degommer" comme tu le dis si bien , avant de t'envoyer le mp car on ma dit que sa servira a rien vu que tu es top 800 ou 900 donc voila yanno29

Bon jeux a tous !!!!
au faite yanno29
les 3 raids ta gagne 1 de metal 0 de cristal et 3 de deuterium je crois nan ? car vu mes rapports a part faire baisser mes points et ma defense ta rien fais d'autre ^^

allez a plus et amusez vous bon jeux !!

Quiksilver
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptySam 30 Déc - 15:45

mon petit ecoute bien yanno a le droi de t attaqué 6 foi par jour tu ne poura rien ni faire et pi tu v degomé yanno va si mais vien pas chialé si ta tou la zoe wing o cul car moi j attaque pas des petit branleur de ton grade ki ce la raconte a mm 5000pts
Revenir en haut Aller en bas
Quiksilv
Invité




Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptySam 30 Déc - 17:00

oula nohman tu t'nerve pour rien la lol calme toi ^^
je ne suis pas rancunier du tout si yanno veut m'attaquer 6 fois par jour qu'il le fasse mais je n'en voit vraiment pas l'interet pour lui si ce n'est qu'il va se lasser a force de m'attaquer
mais bon faite comme bon vous semble
et puis "degommer" c'est un bien grand mot quand meme sachant que je voulais faire sa bien avant qu'il ne m'envoyer le message en mp en me disant que vous etiez soude et tout .

Voila voila voila
sinon je le repete je ne vois tjrs pas en quoi j'etais un espion ? si vous pouviez me le dire ???

Bon jeu a tous @ ++

Quiksilver
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptySam 30 Déc - 17:01

sa chaufe ici dis donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptySam 30 Déc - 23:16

on na u des info sur toi
Revenir en haut Aller en bas
quiksilv
Invité




Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver EmptyDim 31 Déc - 1:31

de la part de qui ? m'enfin c'est pas grave mais bon allez j'arrete de pourire ce superbe fofo

@ + tout le monde ( jpense que ce topic peut etre suprimé ou bien verrouille )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quiksilver   Candidature Quiksilver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Quiksilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Archives :: Archives de la catégorie "Diplomatie" :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: