Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutations Amaterasuiennes

Aller en bas 
+2
pol_ak 47
trem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pol_ak 4
Invité




Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyMar 7 Juil - 22:26

Bonjour messieurs nos alliés! Peut etre vous souvenez vous de votre serviteur, alias moi, alias l un de vos plus anciens alliés, alias diplomate des Amaterasu (suite de la Rmk).

Je viens tres officiellement vous saluer mais aussi vous reparler d un proje dont on avait parlé sur notre forum avec plusieurs d entre vous, a savoir de la possibilité d une fusion. En effet, nos deux alliances voient leur effectif réduire aussi inexorablement que le temps avance. Une fusion nous permettrait de former une alliance forte, soudée, et avec un nombre de membres respectable (19).

Bien sûr, on est là pour en discuter, je suis là pour ça, je pense que nombre de mes camarades vous visiteront également. Il y aura des objections, des discordes, des disputes, des meurtres (heu non, rayez le dernier mot) mais c est bien naturel.


Je tâcherai de me réinscrire sur votre forum (d ou j ai curieusement disparu, bizarre^^) pour faciliter la reprise de contact.
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyMer 8 Juil - 2:01

oula mon pauvre je sais pas pour les autres ( sisi y'a encore quelqu'un d'autre que moi en ces lieux lol! ) mais pour ta proposition je préfère ne rien avancé No
une fusion dans nos cas peut être bien vu mais même si on mets de coté les problèmes de base dans toute fusion ça ne fera que retarder l'inévitable dingue
bon jeu et fait pas attention à la poussière des lieux boulet
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Bleu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyMer 8 Juil - 22:16

Ben si tu pouvais eventuellement leur en parler IG... Je pense que ca serait un bon moyen de former un vrai bloc solide.
Parce que sinon, vous risquez de dépérir... Auquel cas, on vous garde une place dans notre alli, d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Ghis


Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyJeu 9 Juil - 0:05

Salut, bienvenue sur le forum le plus vivant de l'uni 37! lo!

Pourquoi pas, je ne suis pas contre!

à voir au niveau des conditions!

Pour ce qui est de dépérir, on ne peut pas tomber plus bas!
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Bleu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyJeu 9 Juil - 13:50

Bon, bah, exposez vos exigences, alors, qu on en discute! et n hésitez pas à paser sur notre fofo (vraiment le plus vivace de l uni, lui^^)

Quand on en avait discuté, c était justement le fofo qui posait problème, aucune alli ne voulant délaisser le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyJeu 9 Juil - 23:35

je crois que je vais reprendre les renne de mon alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Bleu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyVen 10 Juil - 0:56

Ah, si y a repise en mains, ca veut dire alliance renforcée sans fusion c est ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyVen 10 Juil - 2:17

ouah je suis perdu là , faut le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Ghis


Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyVen 10 Juil - 9:58

Je ne comprends rien! tu veux reprendre les rennes de l'alliance que tu as lâchement abandonné? tu vas et tu viens comme tu en as envi! je sais que tu étais le fondateur avec dingo et que vous vous êtes énormément investi mais là ça me gave!

perso, je commence en avoir ras le bol de toutes ces conneries! la ZOE est morte même si j'en suis bien désolé!

Donc Nohman, si tu veux reprendre ton alliance arrive vite car au plus tard, dimanche soir, je serai parti!
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Bleu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyVen 10 Juil - 11:45

Ohla du calme messieurs^^ si vous vous entrégorgez, l alli, au lieu d etre moribonde, est déjà morte! Evidemment, notre proposition tient toujours, prenez le temps qu il vous faut pour voir ca entre vous calmement...
Ca vaut pas le coup de s engueuler dans une alli (je sais, j ai été dans plusieurs allis qui ont implosé pour ces memes raisons^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyVen 10 Juil - 12:23

Ghis j'avous que y-a un moment je suis partis revenu parti j'avoue que j'ai fait le con et je m'en excuse vraiment dingo et parti de cette univers et a laissé l'alliance a pitoufo mai ses de sa faute que la ZOE et arrive a un point pareil il na rien fait pour quel domine comme avant je veux reprendre les reine de cette alliance car j'ai les battis avec dingo j'ai toujours était pour elle et je veux quel sois a la auteur de sa réputation a vous de voir si oui ou non vous me laissé reprendre les reine et qui ses dingo va p'etre revenir ???? j'attend votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyVen 10 Juil - 21:12

je vois que vous resté indifférant ses vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptySam 11 Juil - 1:46

moi je reste pas indiffèrent je passe qu'une fois par jour sur le fofo donc j'ai pas pu voir ton message .
c'est bien beau de vouloir remonter l'alliance mais la niveau courage va en falloir car on est 5 IG dans l'alliance dont 1 afk, 1 en mode vacances, 1 disparue du fofo + moi et ghis
après c'est à toi de voir sachant que je resterais dans l'ally jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Ghis


Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptySam 11 Juil - 2:20

non, je ne reste pas indifférent mais je rentre tout juste chez moi! je reconnais mettre un peu emporté mais ça me gave que la ZOE soit morte! et puis, on ne peut pas aussi me donner totalement tord je pense!

Si tu es réellement motivé pour revenir et que tu restes, pourquoi pas!

Mais une fusion serait bien plus simple avec nos chers amis!
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptySam 11 Juil - 10:28

je pense que une fusion serait plus simple car 2 actif sur 5 ses pas énorme dingo aurait pas du donné la ZOE a pitoufo il na vraiment rien branlé comme toujours je vais discuté avec dingo pour voir ce que on pourrais faire de la ZOE
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Bleu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptySam 11 Juil - 12:56

de toute facon, la porte est toujours ouverte chez nous. Si vous avez besoin de venir vous rechauffer, notre fofo sera toujours un foyer pour vous, et notre antre sera pourvu d une cheminée^^
Que vous repartiez bille en tete ou que vous fusionniez, de toute facon, c est tout benef pour nous aussi alors... Prenez le temps de la reflexion, si vous etes decides, tentez de repatir de l avant et si jamais, on verra pour les negociations.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Ghis


Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptySam 11 Juil - 16:05

On vous tient au courant rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Membre indispensable
Membre indispensable
Marco


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2008

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyMer 15 Juil - 16:03

BON ANNIVERSAIRE LUCKY!
(s'il est encore la ^^)

Salut a tous, les ZOE! Ca fait un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyMer 15 Juil - 21:10

Salut a toi marco Wink

perso, je ne suis plus sur l'univ je me suis fait RC par frimousse Sad

Bonne continuation à ghis et trem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
pol_ak 47
Bleu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyJeu 16 Juil - 0:12

Merde, c est vraiment mort, faut attendre les mecs partis de l uni pour qu y ait du flood^^
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyJeu 16 Juil - 2:39

capitaine le bateau part a la dérive que faisons nous ?
buvons voyons !! alcolo trinque alcolo trinque alcolo2 cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Membre indispensable
Membre indispensable
Marco


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2008

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptySam 18 Juil - 16:07

Ba remet un gouvernail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Ghis


Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptySam 18 Juil - 16:23

Slt, Marco!

Marco a écrit:
Ba remet un gouvernail ^^

lol! c'est fini pour le bateau! il a un marbre aussi impressionnant que celui du titanic!
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Bleu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptySam 18 Juil - 21:00

Attention messieurs, si vous accueillez marco, ca equivaut à un sabordage!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Membre indispensable
Membre indispensable
Marco


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2008

Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes EmptyDim 19 Juil - 1:24

F*** U!


Salut Ghis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Amaterasuiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Amaterasuiennes   Salutations Amaterasuiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Amaterasuiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: