Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Achille67

Aller en bas 
+6
samael
Matt
fred1er
Hiaba
dingo
pitoufo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 13:58

Bon donc je suis la, sur votre forum pour poster ma candidature ^^

pseudo ingame: Achille67
- Votre nombre de points et classement actuel= 490k top 790 point et top 500 flotte

Pour ce qui est de mon expérience sa fait maintenant plus de deux ans que je joue a ogame..
J'ai d'abord joué sur l'uni 23 pour monter un compte top 700, j'ai ensuite fait une cour escapade sur le 25 avec un compte cédé top 900 monter top 600. j'ai aussi joué sur le 19 puis maintenant le 37.
A savoir que mon compte sur le 37 a aussi était recupérer... Mais étaant top 1600...
J'ai aussi jouer vite fait sur le 50 jusqu'a monter un compte top 1500 avant de le céder a un ami irl^^
Maintenant a par le 37 je suis sur le 23 avec uun compte top 430..
L'uni23 est mon uni de préférence et le compte sur lequel je passe le plus de temps!
Pour tous vous dire je délaisser un peu mon uni 37 ces deriners temps!
C'est pour cette raison que ej suis la d'ailleurs... Je me dis que si peut être je suis ratacher a une ally je serais plus motivée a jouer!
Pour ce qui est de mon temps de connexion sa varie vraiment!
Il m'arrive de passer pendant mes vacs une très grande partie de mes journées et de mes soirées devant le pc
Mais il m'arrive aussi de em conecter seulement 10 minutes par jour xd
Et en plus la avace la rentrée futur mon temps de connexion tournera a 1-2 heure par jour!
Votre style de jeu (mineur, raideur).Je suis, sur cette uni un raideur... EN effet la petitesse des colos ne me permet pas de dvlp se compte en minier...
Malheureusement ma flotte ne m'est pas très utile car je n'ai malheureusement pas de lune...
Vos motivation pour intégrer l'alliance: Comme je l'ai dit précédament pour me redonner envie de passer du temps sur cette uni.. a voir si vous êtes l'ally qu'il me faut...
Etes vous tres actif sur les forum? Cela va dépendre du forum et de l'ambiance qu'il y regne... En temps de vacances je passerais je pense, tous les jours sur le forum. Après reste a savoir si je posterais ou pas...
Avez vous deja été membre d'une alliance dans cet univers? si oui, aquelle et pourquoi l'avoir quittée? Oui le compte était chez les BKT quand je l'ai repris.. Ally avec de très bon joueur... Enfait je ne l'ai pas quitée, je me suis fait virer pour inactivité... Je ne participais pas du tout a la vie de l'ally au début et uen fois que j'en avait fait le souhait les droits ne m'avaient pas été accordé sur le fofo donc voila...
Avez vous posé des candidatures dans d'autres alliances? Depuis que je suis sans ally j'ai reçu énormément de propositions... Mais je n'ai postulé dans aucune autre ally a ce jour...
Avez vous l'habitude d'écrire en SMS? Je crois que vous aurez remarqué que non^^
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 14:30

Slt Achille, tu ous a fait une candidature trés complète ^^

Tu cherches de l'ambiance pour rester sur cet univers et bien tu l'as trouvé ^^ Nous avons de grand floodeur qui mettent de l'ambiance et de la bonne humeur, mais aussi des personnes "normales" qui la mette ^^

Tu as l'air d'avoir de l'expérience. Pour ce qui est des lunes, on pourra peut être t'aider.


Par contre, quelques questions.

Tu dis te connecter des fois seulement dix minutes par jours, dans quelle situation se trouve ta flotte ?

tu te dis raideurs, quel type de raid as tu fais ?

Et pourquoi tu as choisi notre alliance ?

Ta candidature vas être étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 14:50

Je vais essayer de repodnre a toute tes questions avec une grande précision... ^^
Alors quand je en suis connecté que 10 minutes par jour, ma flotte est a quai sur ma pm.. Possédant une défence assez corect et au vu des flotte de l'uni sa passe encore... Seul personne pouvant faire de la rentabilité serait a l'edlm et sa je les verrais arriver XD
Et de toute façon faire voyager ne me servirais aps a grand chose vu que ej ne posséde pas de lune... Et faire stationer vers une colos avec heure d'arrivé pendant mon temps de connexion me couterait trop chére en deuté. . .
C'est pour cette raison que je cherche absolument a avoir uen lune ^^
Pour ce qui est de mes raids encore rien de très etraordinaire... Je me dis raideur mais ne posséde pas une flotte énorme ^^ jai fait quelque beau pillage mais très peu de recyclage de flotte... ou alors de toute petite^^
Enfait comme dit vu que je ne passais pas trop de temps sur se compte je ne passé pas énormément de temps a chercher des cibles! Mais la je suis assez motiver pour changer tout sa ^^
Pourquoi avoir choisi votre ally? car on est venue me l'a proposer ingame.. Certes j'avais déjas reçu de nombreuse demande auparavent mais je n'y avais aps fait attention car intégrer uen autre ally ne m'intérésser pas trop... Votree joueur a enfait fait la demande juste au bon moment Smile
Mais biensur avant de venir poster chez vous j'ai quand même pris la peine de oir votre classement et si il y avait de l'activité sur votre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 14:57

Pour l'activité sur le forum, tu as du remarquer qu'il y en avait.

Peut tu me dire qui t'a contacté ?

Peut tu m'envoyer par message privé une idée de ta flotte?

Tu utilises une volantes ?
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 15:10

Pitoufo laisse le un peu tranquille avec sa flotte surtout ton dernié post qui je pense est inutile!!!^^

Alors Achille, je me présente je suis l'un des fondateurs de cette alliance donc je pense que ta candidature est assez complète ("tu utilise une volante" sérieu torais pu la mettre de coter celle la!!!) et je vais donc ouvrir un sondage pour voir avce les autre membre si nous alons te prendre

en ce qui concerne l'ambiance de notre forum, je pense que tu ne vas pas être dessus, notre forum a environ 1Ans et nous possédons plus de 30K de message sans oublier les floodeur enfin tous sa pitoufo t'en a parlé

donc merci de passé de tps en tps sur le fofo pour voir si il n'y a pas d'autre question et aussi pour voir la réponse du sondage qui je pense sera dans 2 jours

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 15:22

Bonjour et bonne chance pour ta candidature ...
de la part d'un des plus grand fouteurs de merde du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 15:23

Slt achille,

bon je pense que les 3 affreux qui me precede on tous dit,
je m'en vai de se pas allé repondre au sondage que le boss a du ouvrir!

bonne chance a toi pour ta candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 16:29

lol dingo, j'adore torturé les nouveau lors de leur candidature (enfin les bons joueurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 16:38

Je ne me souviens plus trop qui m'a contacté ingame au début..
En totu cas depuis que j'ai poster ma candidature ingame Tigurius; Dingo et javierAO m'ont contacté par message ingame. Donc sa doit être l'un des trois ^^
Pour ce qiu est de ma flotte pas vraiment de secret 5400 vaisseaux..
Environ 2000 chle + une centaine de gt... Le reste sont des croiseurs, vb et autres... ^^
Et oui j'utilise une volante^^Enfin j'ai encore de quoi coloniser une planéte quoi! A vrai dire je ne m'en suis encore jamais servi comme volante! loOl
Tkt DIngo je passerais assez souvent sur le forum je pense!
hiaba je vois au nombre de tes messages poster que tu dois être un grad floodeur! loOl
Et merci a vous pour vos encouragements^^
J'espére bientot faire partie de votre ally ^^

pitoufo a écrit:
lol dingo, j'adore torturé les nouveau lors de leur candidature (enfin les bons joueurs ^^)

merci du compliment afro
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Matt


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 16:44

bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 16:47

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
subaman
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
subaman


Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 18:13

lut achille, bienvenue et bon courage pour la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 20:10

Belle candidature !!

Au fait, si tu cherche une lune, ça tombe bien, yanno va se faire un plaisir de te rendre une petite visite de coutoisie!!

En tout cas belle présentation super complète, ça fait plaisir, sinon irl t'es qui, tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
Invité
Invité




Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 20:56

Merci a tous pour vos encouragements ^^
C'est qui yanno? :p
La je suis entrain de faire une tenta croisée avec un gugus!
j'espére sa va marcher! loOl
Alors Irl je m'apelle Luc j'ai 16 ans^^
Je viends d'Alsace près de Strasboourg
Je passe a la rentrée en premiére!
SInon j'aime bien faire la fête, boire, le sport ((hand en particulier))
et puis voila hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 21:01

euh pour yanno la liste est long je suis deusieme apres toi jav !!!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyVen 17 Aoû - 21:04

pour info yanno est notre luneur particulier enfin tu verra sa si t pris

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyDim 19 Aoû - 13:14

Donc voila candidature accepté

BIENVENU

Je vais t'ouvrir les parties privée du fofo et je te conseil daller voir un peu partout lol voir comment on fonctionne et surtout comment le fofo marche

voila ta candidature ingame a été accepté aussi, donc merci de continué a faire vivre le forum comme tu fais avce nous

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyDim 19 Aoû - 13:30

BIENVENUE A TOI AMIS FLOODEUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyDim 19 Aoû - 14:01

YYYeeaaaaahhhhh
Merci de m'avoir accepter parmis vous les loulous^^
et vous inquiétez pas je continuerais a flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
subaman
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
subaman


Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyDim 19 Aoû - 14:08

WELCOME DANS LA ZOE flower
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyDim 19 Aoû - 14:28

Bienvenue chez nous ^^

PS: si t'as besoins de quelques choses, n'hésite pas à me demander IG ou ici (je t'envoi une demande d'amis)
Revenir en haut Aller en bas
Grandjul
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Grandjul


Nombre de messages : 2134
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyDim 19 Aoû - 15:11

Bienvenue dans la ZOE Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyDim 19 Aoû - 15:12

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyDim 19 Aoû - 19:09

bienvenue chez les fous !!!
T'as peut etre fait une erreur, maintenant t'as signé, c'est pour en chié! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
Invité
Invité




Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 EmptyDim 19 Aoû - 19:30

M'enfou je suis la pour en chier :p
ok pitoufo je l'accepte de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Achille67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille67   Candidature Achille67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Achille67
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Archives :: Archives de la catégorie "Diplomatie" :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: