Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature panthere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature panthere Empty
MessageSujet: candidature panthere   candidature panthere EmptyVen 10 Aoû - 22:08

Bonjour...

je poste ma candidature en tant que ancien membre de l'alliance demon666...c'est maximus59 qui m'a dit de tenter de venir vous rejoindre...alors je tente

Votre pseudo IG= panthere

- Votre nombre de points et classement actuel= 8.987 pts (Place 2.953 sur 6.055)

- Votre expérience Ogamienne.= en fin 2004 était dans les univers 3 et 5 avec plus de 100 000 pts dans chacun d'eux...j'ai du arreter pour cause de non accès à internet pendant longtemps et cause d'études
à repris cette année en fin mai 2007 dans l'univers 47 avec 46.260 pts (Place 2.271 sur 7.877)

- Vos periodes de connexion (matin, journée, soir) ainsi qu'une durée approximative= du lundi au vendredi en journée de 9h à 17h le plus souvent echelonné dans la journée 30 minutes chaque jour environ...rarement le soir car pas de connexion internet propre à moi (foyer etudiants), le wekkend c'est très rare car chez mes parents et ils n'ont pas internet donc souvent en mode vacances le weekend.

- Votre style de jeu (mineur, raideur).pas encore déterminé

- Vos motivation pour intégrer l'alliance= on me l'a conseillé, et elle est très active..et le fait d'avoir un regroupement d'alliance pertmet je pense d'avancer à son rythme

- Etes vous tres actif sur les forum?ça dépend je peux passer y faire un tour mais sans forcément poster

- Avez vous deja été membre d'une alliance dans cet univers? si oui, aquelle et pourquoi l'avoir quittée? trop de membre inactif et l'un de vous me l'a conseillé

- Avez vous posé des candidatures dans d'autres alliances? non,par contre j'ai reçu des propositions

- Avez vous l'habitude d'écrire en SMS? normalement non
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Matt


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature panthere Empty
MessageSujet: Re: candidature panthere   candidature panthere EmptyVen 10 Aoû - 22:52

bonne chance a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
subaman
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
subaman


Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature panthere Empty
MessageSujet: Re: candidature panthere   candidature panthere EmptyVen 10 Aoû - 23:58

salut panthère,

bon courage pour la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grandjul
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Grandjul


Nombre de messages : 2134
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature panthere Empty
MessageSujet: Re: candidature panthere   candidature panthere EmptySam 11 Aoû - 0:36

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature panthere Empty
MessageSujet: Re: candidature panthere   candidature panthere EmptySam 11 Aoû - 20:28

je n'ai plus qu'à attendre....votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

candidature panthere Empty
MessageSujet: Re: candidature panthere   candidature panthere EmptyDim 12 Aoû - 17:46

Candidature rejeté

je suis désolé pour les même raison que frenchcancan, nous fermons les candidature pour le moment de notre second wing

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Invité
Invité




candidature panthere Empty
MessageSujet: Re: candidature panthere   candidature panthere EmptyDim 12 Aoû - 18:05

ok

tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature panthere Empty
MessageSujet: Re: candidature panthere   candidature panthere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature panthere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: