Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 30k de messages !!!

Aller en bas 
+2
samael
javier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

30k de messages !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30k de messages !!!   30k de messages !!! - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 18:54

sisisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

30k de messages !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30k de messages !!!   30k de messages !!! - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 19:01

... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

30k de messages !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30k de messages !!!   30k de messages !!! - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 21:17

le 1er c'est sur !!!
je sais plus de quoi je parlai mais c'est sur kan même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

30k de messages !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30k de messages !!!   30k de messages !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 15:45

...
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

30k de messages !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30k de messages !!!   30k de messages !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 19:50

si je le retrouve je te montre mais je sais pas du tout ou il est :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

30k de messages !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30k de messages !!!   30k de messages !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:57

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Grandjul
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Grandjul


Nombre de messages : 2134
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/05/2007

30k de messages !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30k de messages !!!   30k de messages !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 23:36

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30k de messages !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30k de messages !!!   30k de messages !!! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 4:30

bah on veut le voir ce texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

30k de messages !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30k de messages !!!   30k de messages !!! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 12:56

plus qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

30k de messages !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30k de messages !!!   30k de messages !!! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:02

j'ai pa chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

30k de messages !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30k de messages !!!   30k de messages !!! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:05

et ben il est pas trois heures du matin mais je vais m'y mettre ,je ne sais pas quel est le message le plus long du orum mais ce qui est sur c'est que je vais le battre. Je profite de cette introduction pour prévenir le lecteur que les fautes seront sans doutes assez fréquentes dans les lignes qui suivent car déja je ne me relis pas et de plus le "r" de mon clavier a du mal...je prie donc mes futurs lecteurs de m'excuser de ces petits défauts qui viendront encombrer mon texte ; Voila c'est dit ... alors par où pourrais je commencer ? ce qui est con c'est que je ne sais pas quoi dire et que je tape sans savoi la suite du texte ... bah c'est toujours comme ça de toutes façon ... mais en fait qui va me lire ... franchement, j'ai toujours dit que lire des textes super longs sur un ordi c'est chiant parce que ça donne la migraine et on a l'impression que ça finit jamais! a ce stade du texte y a peut être des gens qui me lise, c'est gentil a vous merci ! sinon ça va ? vous allez bien? si c'est oui, tant mieux je suis content, tu sais quoi,t'arrivera pas a tout lire !!! quoi tu veux parier ??? ok, je te parie une poignée de cacahouètes que tu tiendras pas jusqu'a la fin !!! ça te fais rire ??? eh ben quand t'aura ta migraine c'est moi qui me foutrait de ta gueule bonhomme !!! t'en aura pas ?? ben, on verra bien, moi je dis que tu te surestime !! sinon ça va pas trop de fautes pour le moment ? j'espère que non en tout cas. je profite de ce moment pour passer le bonjour a tous mes amis et tous les gens qui ont une place dans mon coeur et sans qui je ne serai rien, j'en profite pour passer le bonjour aux brestois et aux kerrhors qui sont pour la plupart de gentil gens . bonjour a vous !!! tiens t'es toujours la toi!!! alors tu sens pas le mal de tête qui commence a apparaitre? ... toujours pas ... on ça sera pour plus tard... en tout cas lache pas tout de suite ça commence a devenir marrant!!! bon qu'est ce que vous voulez savoir ? des conseils sur ogame ??? ben mon gars tu t'es trompé de personne ... moi je suis là pour faire chier le peuple alors va dans les parties sérieuses t'a rien a foutre ici !!!alors alors et si je parlai de l'alliance : 1erement tout le monde le sait mais le tag veut dire zone of the enders, voila pou les invités qui veulent savoir, c'est un jeu non zone of the enders ???j'avai vu une vidéo sur youtube dont nohman avait mis le lien sur le forum ... où ça ??? putain mais ta gueule, j'en sais rien moi !!! laisse moi parler un peu ... ça va tout le monde suit? si oui merci a vous, si non, ben tant pis pour vous ... mais je vous comprend a votre place je ferais pareil... est ce que quelqu'un veut des infos sur moi ??? pfff y a rien a dire se toutes façon. je resterait muet jusqu'a la mort... au fait c'est quoi la mort? moi je sais pas ... tout le monde en a peur alos qu'on sait pas ce que c'est ... c'est justement pou ça qu'on en a peur non? après tout depuis toujours l'inconnu et l'incompréhensible nous fait peur ... c'est pour ça que les religions sont nées: pour faire disparaitre ces peurs en les expliquant par des trucs bidons ... et maintenant que la science avance ces mystères sont résolus: un par un ... et du coup la religion perd son crédit! d'ailleurs quand on y pense, en france, le seul moment ou on fait appel a la religion c'est quand on meurt ou qu'on est sur le point de crever ! donc on a besoin de la religion pour le seul moment de notre vie où l'on ne sait pas où l'on va . si un jour quelqu'un découvre ce qui se passe réellement après la vie la religion sera fini ... enfin c'est que mon avis vous êtes pas obligé de penser comme moi ... mais bon estce que ça dérange quelqu'un ce que j'ai écrit précedemment ??? je suis en train de me le demander... mais bon je vais pas tout recommencer ! ça va pas non!!!! bah c'est même pa sur que quelqu'un ai lu ça ... a si ! toujous la toi! félicitation je pensai pas que tu tiendrai aussi longtemps!!! vraiment bravo!! sisi,tu mérite bien quelques applaudissements, vraiment t'es fort toi!!! quoi? tu commences a faiblir ? oh non, arêtes de délirer, t'a rien allez, vas y continue a lire, ça me fait plaisir! alleeeeeeeez s'il te plait ... tu veux bien faire un effort ? merci,ça me fait plaisir, je te revaudrait ça un jour promis. si tu écris un roman je le lirai, je te jure. bon est ce que j'ai battu le record???*lève la tête sur lécran* ah non ,je pense pas... bon je continue alors ...a quoi ça sert de battre un record quand on y pense (merde ça tourne au débat philosophique ...) ben c'est bien pour le prestige ...et quand t'a du prestige t'es content mais ça va pas plus loin ... en fait on s'en fout pas mal de ce record, en plus celui qui gagne paye la tournée, c'est pas terrible ... ça devrait être le contraire ... on peut pas changer ? non ... ce qui est dit est dit,bon c'est d'accord, j'espère que quelqu'un va me battre alors ! au fait est ce qu'un post peut dépasser une page ou alors il faut un certain nombre de posts pour passer a une autre page ??? est ce que quelqu'un peut me dire? s'il vous plait... non en fait je m'en fous! ben oui mais faut bien écrie alors je dis des conneries mais ça pend de la place ... on si je fais prévisualisation estce que je verai mon texte ??? ben oui , c'est quoi ctte question ... en fait j'ai pas le temps, je dois encore taper, ça fait combien de temps que je tape (vcive les monologues ) au moins 15 minutes ... j'ai pas fait grand choses pendant tout ce temps putain !!! faut que je me reprenne, arf j'ai plus d'idées je pourrai me payer un délire mais bon ... j'ai un peu la flemme...quand j'y pense les autres doivent flooder en ce moment ... raaah ça me donne envie je vais peut être les rejoindre ! enfin je finis quand même mon texte , il doit pas être mal maintenant, franchement si quelqu'un lit tout c'est vraiment un dieu parce que ça doit trop être chiant non seulement la longueure mais le texte en lui même est chiant ... y a une ou deux réflexions et ça va pas plus loin en fait je parle tout seul ... désolé de pas vous faire profiter mais ce qui compte la c'est la longueur , j'en ferait peut être un mieux un jour , a condition qu'il y ai des gars pou continuer a écrire des pages comme moi, c'est pas sur enfin y en a qui ont déja fait, je sais , allez hop petite prévisualisation .......pffff je m'attendai a mieux c'est con ,je vais peut être continue dans ce cas ... allez c'est parti !!! mais je sais pas quoi dire ... tiens encore des "..." j'en fais souvent j'ai l'impression ! bah, c'est juste que j'aime bien , c'est tout ça va pas plu loin,faut pas chercher, après tout on s'en fout pas mal !!! bon a quand la prochaine ligne ??? je tape encore 10 minutes pasque je commence a en avoir marre mais bon les textes des autres y avait des espaces entre les paragraphes ... moi c'est mieux c'est tout un bloc ,encore plus chiant a lire !!!! même pas d'émoticonne et oui je respecte les règles ... aaaah jai mal aux doigts , pauvre clavier , tout ce que je lui fait supporter ,t'inquiète pas, chez certains c'est pire mais c'est vrai que la tu dois souffrir, tu m'en veut pas au moins mon pauvre ,??? bon je vais pas rester la deux heures a attendre que tu répondes ...... je continue , donc la mer est bleue enfin elle est incolore mais c'est a cause du soleil, la mer est bleu et le ciel aussi , ça je sais pas pourquoi, le ciel est bleu mais plus on va haut plus il est noir, la galaxie c'est noire, c'est a cause qu'il y a pas de lumière .... et s'il y en avit ça serait quelle couleur ... moi je dis orange (au pif) ou alos blanc ... personne sait ... bon c'est pas grave, la mer est quand même bleue mais les poissons sont gris (aucun apport je sais) et les poissons vivent dans l'eau et l'eau c'est la mer donc on peut die que les poisons vivent dans la mer, putain c'est pas bon le poisson de toutes façon ,enfin ça dépen lesquels , et le montagnes y en a pas beaucoup ici, mais jy suis déja aller ! le sky c'est pas mal mais je suis nul... dommage, enfin je suis fort a autre choses de toutes façon... y a un cirque dans la ville pas loin de chez moi ... j'y vais pas , j'ai plus 5 ans ... voila c'était juste pour dire ... ah vivement l'apéro, la jai mal au dos lmaintenant ... pas trop de fautes ??? si oui désolé (jai déja dit ça non?) bon on va peut être arréter ??? non on continue allez petit cours su l'herbe ... l'herbe est verte et pousse dans la terre si elle est longue on la coupe (avec une tondeuse) on l'appele aussi gazon (d'ou la tondeuse a gazon) certains appelent l'herbe qu'ils fulment herbe (ils ont le droit) voila des questions??? son milieu naturel ? dans la terre je l'ai déja dit ! comment se reproduit elle ??? hum des oreilles sensibles nous écoutent ... ce qu'elle mange ... des frites idiot !!! t'es con ou quoi j'en sais rien...alez hop cours de math 1+1=2
1+2=3; 1+3=4, 1+4=5, 1+5=6,1+0=0 foila vous savez tout maintenant ... je me dis que si jai dépassé le nombre de caractère autorisé je pète un cable, ça serait la grosse crise, dans ce cas je détruit ce forum avnt de me faire virer ... mais ça n'arivera pas n'est ce pas ??? et voila je me fais peur tout seul comme un idiot ... on je vais laiiser un peu les autres prendre ma place et j'achève mon récit avec les mots qui vont suivre : merci de m'avoir lu , a bientot et vive la ZOe et la vie (quand elle est belle) a+ slt , promis jen fais un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

30k de messages !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30k de messages !!!   30k de messages !!! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 0:10

bon ben franchement bravo pour ton texte. il est super pas trop initeresant.
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

30k de messages !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30k de messages !!!   30k de messages !!! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 13:24

je sais Smile
mais c'est moi qui l'ai fait quand même et j'e avait fait un sur molière aussi mais je le trouve plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
Contenu sponsorisé





30k de messages !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30k de messages !!!   30k de messages !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30k de messages !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» messages
» 60K de messages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Divertissement :: Floods land-
Sauter vers: