Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonjour des EHWB - EH - EWB

Aller en bas 
+5
Matt
samael
pitoufo
fred1er
sebgigi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 17:47

Bonjour à tous,

pour commencer, je me présente Olicarzy, membre des EHWB. Je me suis inscrit ici pour deux raisons: la première étant ma curiosité naturelle (et votre nom apparaît dans les pactes de l'UG SGX, laquelle a un PT avec les EH...), la deuxième étant les quelques échanges récents, aussi commerciaux qu'amicaux, avec Sebgigi.

J'ai vu que, dans le passé, Drizzt vous avait proposé un pacte mais que cela n'avait pas abouti. Je ne suis pas ici pour repasser les plats, mais je profite de ma présence pour vous expliquer qui nous sommes et peut être ainsi générer des contacts plus fréquents entre nos membres.

Pour faire très court (les intéressés peuvent acheter en promo notre encyclopédie qui résume notre histoire pour la modique somme de 200k cristal):
- guerre WB-SAS, durant laquelle des contacts se créent entre des WB et des SAS
- départ des plusieurs SAS vers les EH; les premiers étant justement les nouveaux amis en question, les WB gardent le contact et découvrent ainsi les EH
- création des EH2
- création de EWB (elite WB)
- après plein de beuveries sur les deux forums (et des discussions aussi sérieuses qu'éthyliques), décision de fusionner les forums en un seul ==> pas fusion des allys
- création d'une élite commune aux deux groupes: EHWB est née

==> un fofo, 4 allys (EHWB, EH, EWB et EH2) distinctes mais soudées bien sur

Voilà, désolé pour la longueur mais la situation n'est pas toujours évidente à résumer.

A titre perso, ayant fait la connaissance de Sebgigi et aimant visiter les forums, c'est tout naturellement que je débarque ici.

Je rassure les éventuels inquiets, les bonnes relations n'impliquent pas les mêmes conséquences qu'un pacte; il n'est donc pas question de vous demander d'éviter nos colos et vice-versa. Ogame est un jeu basé sur les combats, trop d'immobilisme sera sa fin.

Sur ce, j'ai beaucoup parlé et j'ai grand soif..... je vous propose donc une tournée générale. Les soutes de mon vb sont pleines de futs d'excellente bière interstellaire. Servez-vous et à votre santé


PS: comme vous l'avez constaté, j'adore le langage sms et je n'aime pas écrire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi


Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 18:01

Salut a toi mon ami.

Content que tu prennes le temps de passer nous faire un ptit coucou ici.

Le bar c'est la 2eme porte au fond a gaouche. La bière est belge et donc de grande qualité. J'ai une grosse ardoise la bas, t'as qu'à te servir et mettre ça sur ma note.

A titre perso, je ne raide aucun membre EH/EWB, mais comme tu l'as si bien dit on n'a aucun pacte entre nous. Disons que s'il y a un soucis on règlera ça au bar Smile

Bon tu repasses quand tu veux, tu es le bienvenu

++
Revenir en haut Aller en bas
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 18:05

slt, et merci de ta visite!!!

pour commencer le sms que tu utilise est assez modéré, lol! j'ai beau cherché je trouve pas !!

et pour les gueguerre amicale je cotoi souvent mon voisin par flotte interposé !! un certain Patator!! de chez vous lol!

allé bon jeu!

ps: j'ai trop parlé -->> il fait grand soif !! je boirai bien une de tes cuve de biere!!
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 18:09

Slt Oly crazy, je me présente, modérateur du forum (trés important xD)
Non, je suis un des vieux de l'alliance (pas en age, mais par l'ancienneté ^^) et ex ambassadeur/recruteur (il me semble ^^)

Enfin bref passons cela, je me demandais tout le temps pourquoi un forum pour autant d'alliance, enfin j'ai la réponse ^^ ( la flemme de demandais à mon voisin Drizzt)

Par conre qu'est ce que la EH2, c'est la wing ??

Tu dois être au courant de ce qu'est l'U.G ? ayant un pacte avec les SGX.

AHHH j'oubliais un truc, bienvenue chez nous Very Happy

PS: gare ton VB autre part que sur le parking de l'ambassade, peut être devant l'entrepôt du bar ce serait bien mieux pour consommer !!!! A moins qu'il soit emménagé pour accueillir, mais vu le nombre que nous sommes il risque d'être trés vite plein. Et surtout tu n'arriveras pas à repartir avant un moment, tu connais pas encore nos alcooliques. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi


Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 18:14

ouai pitou, la E.H2 c'est la wing. Elle est pas mal classée.

Sinon, histoire de finir les présentations (et là pitou va pas etre content ....) oli crazy est un de mes fournisseur de DEUT.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 18:18

NON Seb, mais non non et non je suis pas d'accord. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon Oli Crazy je te ban du forum, je suis pas d'accord Sad


PS:et c'est parti, si c'est moi qui commence le flood aie aie aie


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 18:27

du flood? ici??? nannnn vous savez pas vraiment ce que c'est le flood. Pour la petite histoire, après la guerre avec les Kroms, nous sommes allés à 6 sur leur fofo pour fêter la fin des hostilités. Il n'a fallut qu'une heure pour faire exploser (si si c'est techniquement possible) le forum....

sinon pour répondre en vrac à quelques points :

- oui Patator est un de nos membres éminents (et accessoirement mon mentor car je ne suis qu'un "jeune" joueur sur ogame - fin 2006)
- je gare mon vb où je peux car j'ai des problèmes de frein.... mais si vous voulez embarquer, pas de problème c'est le modèle familiale (avec 2 douches et 6 chiottes..... j'ai mis 6 chiottes car on boit vraiment trop et du coup la fréquentation des "water" est assez élevée!!)
- pitoufou..... suis vraiment désolé de te faire concurrence. Pour t'éviter un ulcère gigantesque, je vais éviter de parler de mes taux car ça va être difficile de faire mieux ....

j'ai soaffff.... je vois que vous avez déjà vidé la moitié de mes futs! C'était donc vrai cette histoire d'alcooliques....
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 18:30

Tu fait du 1/1/1 ???

Certes c'est le modèle familiale, mais le remplissant avec 6 chiottes, nous allons nous retrouver serrés, au pire y a les fenêtres pour vomir !!!!!


Sinon, tu peut venir sur notre chat ==> https://zoenders.kanak.fr/Chat-h1.html
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 18:35

bonjour a vous et bienvenue ...
pfff on m'attend même pas pour boire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi


Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 18:38

ouai pitou, demande pas les taux que oli me fait, tu vas nous couler une bièle.....

Et je confirme que ce monsieur est passé maitre dans l'art supreme du flood. Les floodeurs de la ZOE ne sont que des débutants à ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Matt


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/01/2007

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 18:41

hé bé j'ai l'impression qu'il est parfait a tes yeux ce oli crazy...tu dois surement oublier son impolitesse quant à l'affaire "titi19" mais ne remuons pas le couteau dans la plaie..
bienvenue sur notre forum!!
EDIT je me suis trompé de perso je crois désolé lol! lol! Embarassed lol!


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 18:41

y a plus de floodeur dans la ZOE, hiaba a arrété et moi j'ai décidé de me calmer aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 18:49

Seb, dis moi les taux !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 19:08

moi impoli ???? je vais pas dire que c'est impossible mais je ne m'en rappelle pas. Je vais vérifier sur notre fofo et le cas échéant je présenterai mes excuses. Dans le cas inverse, nous règlerons ce différent sur le champ de bataille.... hé hé hé... faut bien que je brule du deut aussi!!!

bon je plaisante, mais je crois qu'il y a bien erreur sur la personne
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Matt


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/01/2007

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 19:22

oui ya erreur désolé je confonds !!! a+ (ptet sur le champ de bataille lol)
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi


Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 20:51

ouai tu confons matt, oli crazy n'est pas de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 21:06

très content de faire ta connaissance oli crazy, je suis l'un des fondateur de La Zone Of the Enders.

En effet quelque lien d'amitié ne serait pas une mauvaise chose dans ce monde de fou, je pense que tu n'aura pas de mal a trouvé le bar, lol c la que la plu par de l'alliance si retrouve sinon comme la dit pitoufo, il y a notre chat, plus simple et plus rapide!!!

Voila tous dit

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 21:18

salut a vous, les amis de mes amis sont mes amis !!!

A très bientot dans flood land et bien sur au bar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 21:23

l'ami de javier est le bar donc mon ami ossi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi


Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyMer 4 Juil - 21:38

ah ça, vu la photo de lavier, il pourra pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyJeu 5 Juil - 2:21

Bienvenue sur notre fofo cheers
bon je sais suis en retard et alors ? Razz
Bon je voit on m'a pas laisser un verre bande d'alcolo vais devoir taxer mon voisin Evil or Very Mad
et je sais les taux dans un sens plus bas c considéré comme du push ( suis aps sur que c le bon me goure tout le temps lol! )
flower king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyJeu 5 Juil - 13:36

bonjour trem,

le push, c'est quand un joueur mieux classé est favorisé par un joueur moins bien classé. Que ce soit en vendant à perte, en lui filant des ressources etc...

pas de crainte pour mes échanges avec Sebgigi, on respecte toujours une valeur sup du deut par rapport aux autres ressources, mais simplement je ne le vends pas trop cher. Pourquoi? parce que j'en produit beaucoup et que je consomme beaucoup de métal et de cristal. Donc ce n'est pas par pur philanthropie mais bien un échange win-win....

enfin, il faut savoir que mon deut n'est pas un deut ordinaire. Il est enrichi à la tequila et a donc un rendement nettement supérieur au deut ordinaire. Il permet une meilleure perforation des défenses et améliore sensiblement le taux de réussite des tentatives de création de lune. Achetez donc le seul bon deut de la galaxie, le deut d'olicrazy... (merci pour la minute de pub jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyJeu 5 Juil - 13:40

belle pub lol!
hum du deut a la tequila j'comprend d'ou vient tout els raid de seb lol!
sinon sympa de passer nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi


Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyJeu 5 Juil - 13:47

T'inquietes pas trem, on gère tous les 2 avec olicrazy pour pas se faire bannir. Pas de soucis de ce coté là.

Je confirme que le deut d'oli a quelque chose de plus, depuis que je lui en prends, je trouve plein de grosses cibles à raider.

Salut a toi l'ami, tu es le bienvenu ici et te gene pas pour passer

++
Revenir en haut Aller en bas
Deaconfrost
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Deaconfrost


Nombre de messages : 786
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2007

bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB EmptyJeu 5 Juil - 14:12

salut olicrazy et bienvenu sur notre fofo!!!!!!!! vu la facilité que tu as pour vendre ton deut, je ne serai pas surpris d'apprendre que meme les modo sont dans ta poche pour d'eventuels push!!!!!!!

allez avoue, combien de caisses de tequila tu leurs envoi!!!!!!!!allez sinon pas de bar de la ZOE mdr
bon jeu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour des EHWB - EH - EWB Empty
MessageSujet: Re: bonjour des EHWB - EH - EWB   bonjour des EHWB - EH - EWB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour des EHWB - EH - EWB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature matthewM
» Bonjour des ramouks ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: