Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal )   Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) EmptyDim 17 Juin - 19:14

Javier, ce jeu est super bien, l'admin du jeu est un ancien de la team du forum d'ogame, et d'autre l'ont suivit, comme Jonas Lubec, qui a tant donné à la communauté, et qui c'est fait bannir.

Pour la vitesse, il y a l'uni 1 en vitesse normale, et l'uni speed ( ouvert pour que le jeu puisse survivre prise de l'option confort obligatoire, avec production x10 vitesse x2 ...

http://213.251.186.215/board/thread.php?threadid=1821

venez nombreux

PS: je suis sur l'uni 1, 237° aprés mettre fais recyclé 3 fois Sad (prob connexions)
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi


Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/11/2006

Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal )   Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) EmptyLun 18 Juin - 14:38

pitoufo a écrit:
Javier, ce jeu est super bien, l'admin du jeu est un ancien de la team du forum d'ogame, et d'autre l'ont suivit, comme Jonas Lubec, qui a tant donné à la communauté, et qui c'est fait bannir.

Pour la vitesse, il y a l'uni 1 en vitesse normale, et l'uni speed ( ouvert pour que le jeu puisse survivre prise de l'option confort obligatoire, avec production x10 vitesse x2 ...

http://213.251.186.215/board/thread.php?threadid=1821

venez nombreux

PS: je suis sur l'uni 1, 237° aprés mettre fais recyclé 3 fois Sad (prob connexions)

Pitou, je suis pas modo mais toi si je te le rappelle.

Ce sujet n'a pas sa place sur ce topic de candidature !!!
Dingo a débloqué exprès des topics pour ce genre d'info. Il serait intéressant pour le confort de tous que les règles de post soient respectées.

Perso, je suis pas contre le flood ni ce genre de pub mais faudrait au moins que ce soit fait dans les emplacements réalisés à cet effet.

j'en ai marre de passer 1h à lire des mess de flood sur des topics qui sont importants.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal )   Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) EmptyLun 18 Juin - 15:30

Tu as raison Seb, mais c'est comme je vien de le faire dans la rubrique "graphique", je vais le déplacé, je le laisse là le temps que Javier puisse lire la réponse, et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal )   Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) EmptyLun 18 Juin - 19:03

Et voila remis en ordre, Seb tu as raison, c'est chiant à lire, j'en suis au même point que toi, je ne lit plus que les sujets ayant un titre sérieux, et même défois je suis surpris!!!!

Donc un peut de calme serait pas mal les jeunes floodeurs, juste en Floodland et discution générale, merci.
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi


Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/11/2006

Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal )   Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) EmptyLun 18 Juin - 19:05

merci pitou, c'est vrai que c'est mieux comme cela.

C'etait pas un coup de gueule mais juste un vieux qui voulait recadrer ses jeunes troupes

Y a pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal )   Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) EmptyLun 18 Juin - 19:07

Ne t'inquietes ps je l'ai pas mal pris

c'est normal, je te l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal )   Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) EmptyLun 18 Juin - 23:49

tiens un nouvelle endroit a pourris a coup de flood intensif ... Smile
lol!

bof je sais pas si je vais y jouer au jeu peut etre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal )   Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaccon ( + ptit coup de gueule de Seb tout a fait normal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit probleme
» un petit click par jour c tout!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Divertissement :: Discussion général-
Sauter vers: