Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 flood encore

Aller en bas 
+9
dingo
Alcinoos
javier
trem
Yoda
fred1er
Lucky
Hiaba
haku313
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Yoda


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 24/01/2007

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 12:30

Je reste admiratif, par le flood de Dingo et de Trem, qui viennent de nous en faire une belle démonstration...

Chapeau les gars......
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:55

et bien les gars, si on commence a flooder comme ça on va attraper des crampes de doigts de bonne heure!! Ce qui m'impressionne le plus c'est dingo qui floode pas si souvent que ça et qui se met en une seule fois a raconter du grand n'importe quoi!
En ce qui concerne trem, je me doutait bien que ce personnage cachait un immense talent de floodeur !!
Reste maintenant a voir les oeuvres que vont nous apporter le reste de la troupe habituelle (personnellement j'ai une grande impatience a lire les romans débridés de samael et hiaba) Bon, je pense que fred1er ne résistera pas non plus a l'envie de poser son petit texte ici, c'est tout a son honneur!!
Aussi, la question que doit se poser un grand nombre d'utilisateurs du forum est de savoir si les jeunes recrues saurront se mettre au niveau des plus grands floodeurs de l'univers 37 et en particulier de l'alliance ZOE !!
Effectivement, pour écrire un roman de la taille de dingo, il faut savoir quoi dire !! Pour ma part, je n'en sais rien! AH si, une idée me vient subitement: je vais conter la journée que je vais passer dans ces terres bretonnes! ça ferra déjà un truc a raconter!!

Attention si vous etes prêts a vous endormir vous pouvez passez ce paragraphe :

Bon nous sommes le jeudi 12 avril, je viens de me lever il y a une heure environ, pris un bon ptit déjeuner composé d'un bol de chocolat chaud, d'un pain au chocolat et d'un verre de jus d'orange (qu'est ce qu'on s'en fout vous allez mz dire !!!) Je vous l'ai déjà dit vous pouvez sauter ce paragraphe si bon vous semble...Une fois ce petit déj avalé, normal, allumage de l'ordi, consultation de mes messages IG, pas de rapports d'espionnage... oulala je commence a faire peur a tout l'univers...et bien sur passage sur le forum et que vois-je? Un chef d'alliance complètement transformé!!! Au premières voies je crus comprendre qu'il fut attaquer par une crise violente de floodissisme !! Lui notre vénérable chef qui s'était pourtant vacciné contre ce terrible ravage venait de sombrer dans la démence et la folie!!!
AAAAARRRRRGGGGGGGGGGGG !!!! Dès lors je me suis dit: bon mon petit javier, après tout c'est peut etre pas si grave, regarde toi, tu es complètement allumé du bocal et pourtant toujours conscient de tes actes !!! Alors pourquoi pas laissé le chef sombrer un peu, histoire de voir ce que ça donne...
Et c'est ainsi qu'avec les accords de la communauté des floodeurs de l'allaince nous nous engageames a ne rien faire!!! Au pire, si dingo tombe dans un état de destruction ravageuse, nohman serra là pour remettre un peu d'ordre sur le forum !!
Ah, oui, j'y pensais plus, nohman ignore tout du fonctionnement du forum
Et bien, si dingo plonge dans l'absurde et nohman incapable de reprendre les rennes (comme ma ville) du forum, on est légèrement dans la mouise jusqu'au cou...
Après cet instant d'acharnement sur ces chefs, moment aprécié tous les matins par notre javier national, celui ci retrouva une humeur shafouine (comme tous les matins) !!C'est pour ceci qu'il se décida a aller manger (comme tous les midis) puis au lieu d'aller a la pêche au noobs inactifs sur ogame, il décida de jeter son dévolu sur une bonne partie de pêche avec ses amis!!
OUHOUH!!! me direz vous!!! Javier pêche !!!!!!!
NON NON NON !! Ne vous trompez pas, je ne pêche pas ne sait pas pêcher et n'a aucune attirance pour la pêche contrairement à certains de l'alliance!! n'est pas deaconfrost? Tiens je l'ai oublié lui!!! ça ne saurrait tarder de toute façon...
Bon dis nous dis nous pourquoi va tu a la pêche javier?
Je vous entends déjà pialiier d'impatience!! Et la certains ne serront pas surpris par ma réponse:

LE BARBEUC!!!!!!!!!!

Et qui dit barbeuc dit apéro a gogo, cacahouètes, viande grillée ... Hum, ça vous mets pas l'eau à la bouche tout ça...

Bon, pour ceux à qui j'ai dit qu'ils pouvaient sauter un paragraphe, vous pouvez reprendre ici !!


Bon, il faut avouer que là je commence a avoir une panne d'inspiration, ou plutot un mal de doigts assez sévère! Puis bon j'ai une flotte a envoyer ballader n'est ce pas ? lol!

Bon je passe le flambeau au suivant !!

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:43

bon apparament c'est la jourén a faire des roman, le plus emmerdant pour moi c'est que j'ai chopé une migraine en lisant le magnifique roman de notre grand chef dingo, et puis dans la matiné je me suis quand meme resolu a lire celui de trem qui n'est pas mal non plus !! mais bon j'en uis resté la car le mal a la courge n'étai pas parti!! alors comme tout bon chomeur j'ai été vaké a mes occupation habituel a savoir le bricolage : je restor un mini et ya du boulot !!!

bref une fois la matiné terminé il est midi et ki dit midi dit apero donc comme tou bon saisonnier (et oui cette hiver je m'en suis mis plein la courge) on si accroche facilement et puis la mere arrive et gueuele : Ta mis la table ( je vous passe les detail ...) bref une bonne platé de apte aprés et une ptite glace pour finir je viens voir l'état de mes flotte ki se réduisse jour a pres jour a mon grand désaroi !! et la je tombe sur un nouvo roman : celui de Javier!!!!!

qui ce montre a ca juste valeur en grand floodeur,!!!!

bref je le lit ma migraine me relance de plus belle et par chance j'arrive a la lire complemtement mais dans se magnifik texte qui d'ailleur devrai etre étudier a l'école je voit mon nom avec les encourgament pour écrire une autre étape, donc forcement obligé de me lancé a raconté ma vie!!!

bref il est 13h35 et je commence a etre cour en idée et en temp car je doit etre a 14h en ville chez un pote ki lui restor un coxinelle cab et la ya du boulot on voi la route kan on est assis!!

apres une petite prévisualisation je m'appercoi ke j'arrive seulement a la cheville de mes compere de floode et la tout a mon désespoir ,je me demande bien quel connerie je vais pouvoir vous raconté en meme temps qui peut etre assez c** pour lire un truc ki na ni tenan ni aboutissant mise a par un floodeur née tel Hiaba Samael Javier, et a ma grande surprise Dingo qui résistai journalierement a nos asso répéter de flood !!!
bref je pense ke jes jeune noob on encore du boulot pour arrivé a un tel nivo de décadence !!! il est 13h40 j'ai les doigt en bouillie le cervo je vous raconte meme pas !! alors je vais m'en résoudre a remplir un peut avec mon smilleyr préfére
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

sur ces belle parole je vous souhaite une bonne apres midi et vous dit a tres vite pour le 2eme épisode !!

ps : chapo a ceux ki on lu entirement et desolé pour le language sms


EDIT : j'ai honte mon roman est ridicule par rapport au autre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:44

Ben Dingo, je l'ai lu en entier le tien, bravo

Javier et Trem, je les lirais cette aprem, rien a faire, et là je doit faire autre chose, ou là je menporte, non, je suis contaminéééééééééééééééééééé c'est pas possible, va falloir renomer le forum Dingo, ce sera plus le forum de "zone of the enders" mais forum de la religion du flood, le plus inutile


NOOOONNNNNNNNNNNNNNNn l'abus, ma connection a bugggggé, merde j'ai refait ce bout de message, mais la fleme de tout refaire, vite faut créé un vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:48

joueur 1 joue encore

oups desolé pitoufo !! lol! et regarde j'ai rajouté un morceau de plus a lire !!
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:07

mais oui j'ai une grande ames de floodeur mais je n'etait pas contaminer car quand vous devait voir je fesait rarement les jeu de mots ou du vosiin dud essus mais trop tard on ma contaminer la preuve je fait des message de plus en plus long lol!
Revenir en haut Aller en bas
haku313
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
haku313


Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/10/2006

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:09

bon je mi met aussi ...

Tout d'abord vous devait savoir (meme si vous avait deja du le remarquer lol!)que flood c'est ma grande passion...
Je commence donc mon histoire par le commencement comme le veux la tradition romanesque du XXIeme siecle....
Il était une fois....non..... la premiere fois que je suis rentré dans ce royaume ou le flood interresse plus les membres, que ce jeu futuriste qui se nomme ogame,
je me suis senti comme un enfant entrant dans le plus grand et majestueux temple du flodisme j'amais construit sur la toile ...
Les connections inter-neurone de mon cerveau ultra developpé se sont tout de suite mis en marche pour me faire entrer dans en etat d'extase devant tout les grand maitre floodeur en présence sur ce forum tel que hiaba javier pitou ou encore trem,
mais ce que je ne savait pas c'est que d'autre grand floodeur étai parmi eux le chef dingo..
malheureusemen dans mon univers de mafieu, un seul homme est arrivé a me faire de l'ombre au niveau du floodage : Queja avec ses 3297 messages sur son forum...
En outre meme si le plus grand floodeur des zoe, pitoufo a seulement 1971 post a son actif,
mon coeur a était attiré par votre forum en consequence de la multitude de personne s'efforcant encore et toujour a maintenir en vie cette grande alliance pleine de bonne humeur, d'alcolique et ou l'esprit d'équipe reigne en maitre.
Ce qui est aussi formidable chez vous, c'est les ptit nouveau ZOE, au contact de grand malade du flood comme vous il se mettent a pollué (en bien) votre si beau forum, ce qui n'est pas pour vous déplaire.....

changement de sujet

C'est l'histoire d'un ptit garcon en Afrique, très piti, qui parle deja dans le ventre de sa mère et qui s'enfante tout seul Shocked .
Il vi dans un village frapé par la malédiction d'une puissante sorciere, Karaba, qui fait régner la terreur : il n'y a plus d'eau et tous les hommes du village ont été enlevés.
Kirikou veut savoir pourquoi elle est tellement méchante et décide d'aider les villageois...
Mais son frere Harry Potter qui est apprenti sorcier au collège Poudlard (version originale : Hogwarts), dont les parents, Lily Evans et James Potter, ont été tué par Lord Voldemort, un puissnt mage noir, qui s'en prendra ensuite à Harry. Mais le sort qu'il lance à Harry se retourne contre lui ,
Il est réduit à une forme encore plus fragile que celle d'un fantôme mais il est toujours vivant......
Dix ans plus tard, la République menace de s'efondré sous l'action de séparatiste mené par le Comte Dooku.
Alors que le Sénat débat sur la création d'une armée de la république,
la sénatrice Amidala est la cible d'un attentat.
Obi-Wan Kenobi, et son padawan Anakin Skywalker, sont alors chargés de sa protection…
Gandalf, à son retour, informe Frodon de la provenance de l'anneau.
Il s'agit de l'Anneau Unique appartenant à Sauron, le maître des ténèbres.
Frodon doit quitter la Comté car les Cavaliers Noirs sont à sa poursuite.
Frodon sera accompagné de trois Hobbits : Samsagace Gamegie (dit Sam), Meriadoc Brandebouc (dit Merry) et Peregrin Touque (dit Pippin).
Durant son parcours, le groupe fera la rencontre d'un Rôdeur, Grands-pas (Aragorn),l'héritier du trône du Gondor. Celui-ci les mène à Fondcombe après de nombreuses péripéties (dont le mont venteux), où ils retrouvent Gandalf et Bilbon.
Au Conseil d'Elrond, le Maître de Fondcombe, Gandalf révèle la trahison du chef de son ordre : Saroumane le Blanc
. Il est décidé ensuite qu'il faut aller en Mordor, seul lieu où il peut être détruit et ainsi vaincre Sauron à jamais.
Mais selon moi meme, l’Ordre des Templiers aurait été fondé par des membres du Prieuré de Sion, qui auraient découvert sous le Temple de Salomon les malles contenant le Saint-Graal, entrant ainsi en possession de documents prouvant que le Christ a eu des enfants avec Marie-Madeleine.
Le pouvoir que le Vatican a confié aux Templiers et qui leur a permis d’accumuler tant de richesses serait en fait un « cadeau » d’Innocent II en échange de leur silence pour qu’ils ne révèlent pas l’existence de documents compromettant pour l’Eglise catholique.
Et le pape Clément V aurait lui-même ordonné l’arrestation et le massacre des Templiers, en 2035, en vue de détruire cette organisation menaçante pour l’Eglise et de mettre la main sur le Graal, ce qu’il n’a pas réussi à faire ; Philippe le Bel n’aurait été dans cette affaire que son complice.
Mais malgrés cela rachid n'aimait pas les kebab de chez "Gerard" cela lui valu une mort delicieuse, noyé dans du ketchup....

Conclusion : Si vous avez aimé ces recit mais que vous trouvez qu'il y a trop de faute, c'est que vous n'etes pas assez cultivé...ce style d'écriture est le fruit de la faignantise de la nouvelle génération d'écrivain qui en consequence de l'invention des sms , de msn messangeret d'autre system partisan du moindre effort, ont plongé du coté obscure du travail : la faignantise... les deux histoire si dessus sont entierement réelle !!! tout personnage de ces magnifique histoire sont des personne existante ou ayant existé..tout les evenement cité ont été approuvé par le seul et unique Yakuza le plus grand des historien que la terre est connu, il fu tou recement élu par un magazine prestigieux (le journal de mickey Laughing ) homme ayant les plus grande connaissance (ce qui est normal puisque je... non il connait tout sur tout ^^)bon...assez parlé il va prendre la grosse tete...meme si il a des raison de l'avoir ^^^

Remercimen : je remerci ma mere pour m'avoir mis au monde, mon pere pour m'avoir filé 30 E la semaine derniere, mon frere pour m'avoir donné , a la naissance, le gout de la lecture, en me jetant contre la bibliotheque ma soeur m'avoir forcé a lui trouvé des excuse face au parent et une spécial CassDédi a mon chat pour m'avoir crevé un oeil ( le jour ou il est mort bizarmen... dans le four a 260° avec les pattes attaché dans le dos ^^)

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes THE END Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes -YAKUZA- Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad MERCI Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
geek geek geek geek geek geek geek ZE FLOODEUR-geek geek geek geek geek geek geek
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:45

je vais hurler
Revenir en haut Aller en bas
haku313
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
haku313


Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/10/2006

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:51

vas y defoule toi lol! farao
Revenir en haut Aller en bas
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:05

oui hiaba lache toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
haku313
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
haku313


Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/10/2006

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:18

FLOOD
FLOOD

FLOOD
FLOOD

FLOOD
FLOOD
FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:26

non
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:08

cheers aller hiaba fait nous un flood cheers
Revenir en haut Aller en bas
haku313
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
haku313


Nombre de messages : 2378
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/10/2006

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:53

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ATTENTION Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hiaba est malade : il ne flood plus !!!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ENCOURAGER LE TOUS POUR QU'IL RECOMMENCE LE FLOOD !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:44

ha ha j'ai tout lu et maintenant je suis tellement crevé que je ferais mon texte de 500 ligne demain ou après demain voir la semaine prochaine mais je peut me rattraper avec ça
clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey albino albino albino albino scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball : Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Sleep affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid elephant elephant elephant flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
Invité
Invité




flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:16

hiaba hiaba fait nous un flood !!!!!!!!!!!!
hiaba hiaba hiaba ouais !!!!!!!!!!!!!!
juste pour contredire fred 1er du nom je vais vous raconter ma life
et oui les nouveau aussi apprennent vite a flooder
tou d'abors je n'est que deux semaine sur o game
super jeux qui me fais rappeler stargates la series dont je suis dingue
je les ai tous vu mais j'ai juste un peu de mal avec la derniere en americain mais si j'ai les sous titre francais des fois ca colle pas mais bon passons
j'apprend vite mais je ne suis qu'a 500 point j'essaye d'y jouer tout les jour c'est un pote a moi qui joue dans l'univers 2 qui m'y a entrainé et qu'en je me suis inscrit c'est tombé au pif sur l'univers 37 mais bon ca me conviens trés bien je ne regrette rien du tout au contraire meme en bidouillant j'ai vu des truc sur les alliance et la j'ai mis un nom a la con vite fais mais je n'avais pas encore compris que c'etait plus que super serieux et toute les possibilité j'ai visité des site d'alliance et j'ai compris toute les possibilité geniale de ce jeux (guerre, alliance,
commerce preferenciel, les pactes de defense et de non aggression, le recrutement des nouveaux etc.... et surtout que je me suis rendu compte du niveaux des plus experimenté et je me suis trouvé super con d' avoir sous estimé les possibilité et les proportions qu'on pris ce jeu
la je me suis dit ca doit etre genial de faire partie d'une alliance sympa ou l'on ne regette pas les NOOB mais qu'on les aides en leur donnant des conseil pour obtenir leur point necessaire pour pouvoir s'y integrer une alliance ou il fait bon vivre et ou l'on a envie de s'investir
et la j'ai commencé a chercher je suis tombé sur des alliance de ouf certaine ou il n'y a que des debutants d'autre avec que des top 100 enfin jusqu'a ce que je trouve la votre en cliquant sur sur un tag d'alliance de mon systeme solaire
et je m'y suis plus tout de suite l'ambiance y est cool et peut delirer et etre serieux aussi la votre me plais enormement et c'est avec plaisir que je ferai des effort pour integerer votre wings 2 (tout ce que j'ai dis je le pense vraiment )
enfin bon voila
ah oui je dois aussi vous dire que le virus du flood se transmet naturellement
car je n'avais jamais fait partie d'un forum avant ni d'un jeux comme o game d'ailleur
car je connaissais peu les jeux online a part des truc culte à la con mais qu'on adore comme le yeti sport ou la petanque de tf1.fr
j'ai pas encore test le billard explosif enfin bon
j'ai lu tout vos poste messieux je cite: yakuza, trem, fred 1er, samael, javier (t'a vu je t'oubli pas moi lol!!!)
long c'est vrai mais interressant pour voir la vie d'un vrai flooder et pouvoir apprendre des plus experimenté
je ne me lancerai donc pas maintenant a vous raconter un film qui n'existe pas et qui melange matrix, seigneur des anneux, harry poter et da vinci code
mais par contre je peux vous parler d'un truc

CHANGEMENT DE SUJET ( c'est cool j'y avait pas pensée en plus tu use des ligne pour rien merci yakuza pour l'astuce )

(par contre (oh le boulet) je ne sait pas le faire defilé

je me suis suis dit que vous les expert par rapport au Noob que nous somme moi lucky bart et d'autre si genre vous accepterier de nous aider en donnant des conseil etc si nous aussi on decidais de s'entraider pour atteindre plus vite notre objectif de 5000 point pour rentrer dans la wing 2 et faire ainsi officiellement partie de votre equipe
je sais pas si on a le droit et j'en parlerais au admin avant

enfin bon voila les projets
j'en profite aussi pour dire que je bosse souvent tard et meme le week end
je jette donc un oeil et donne un peu de mon flood dés que j'ai un peu de temp comme aujourd'hui par example voilà

(j'espére que ca va suffire pour impressioner fred 1 er)

mais si j'ai fais ca c'etait pour vous dire que meme si on est pas encore présent militairement ou avec des mines dans le jeu meme en etant un noob on peut donner du flood et etre present sur votre forum

voila (pour la troisiéme fois) normalement c'est fini
je sais pas c'est du a quoi mais c'est trés dur de lacher quand on a commencer
je comprend mieux maintenant que j'ai fais ma petite composition ce que vous flooder de metier (clin d'oeil) pouvez ressentir,

ca fais un bout la je sais plus depuis combien de temps j'ecris faudrais peut etre que je retourne a faire avancé mes technologie et batiment moi ca doit etre fini depuis lomgtemp

enfin bon voila ( quatrieme et derniere fois)

j'espere que ca vous a plus et impressionné lol et a bientot pour de nouvelle aventure (nan je deconne)

( heu peut etre bien que si en fait )
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkencheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkencheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkencheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkencheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkencheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkencheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
cheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkencheers Basketball alien santa king I love you Suspect Crying or Very sad Sad Question Cool Laughing Embarassed clown bounce rabbit cat affraid cherry geek pale silent sunny Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:24

bravo, un taré de plus dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:34

et la je dit chapo baal!!!!

ps: maitenant t cuit ta chopé le virus en profondeur !! et en plus la forme virulante car tu passe de no flood a des jolie roman !!!

ps 2 : erreur réparé rendeer rendeer rendeer lol! lol! lol!


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:36

Bon je me lance (c'est que la troisiéme fois que je recommence grrrrrrr)

C'est l'histoire d'un pauvre jeune homme du moyen age qui a découvert internet mais comme il étaait tout seul dessus il s'embêtait jusqu'a se que bob le bricoleur decouvre les bottes du lapin a 7 jambe et trois tete qui fesait qu'il ressemblait beaucoup au monstre de uhiwduhgh gardien du tresor des ames des hommes qui ont combattus les extraterrestres qui nous attaquerons dans des centaine d'années en meme temps que l'empereur C;yjgkub XXXI du nom montera sur le trone aprés Bnehqiurghiusqeghioeqrhdio XXXIII quui est mort en tuant le dragon du village de mont cu qui a beau poil et ou s'est refugié Albert le tout petit alors que la moitie de la planete voulait sa mort car il avait ouvert une porte spacio temporel qui a vait eu pour effet que tout les habitant de son village était maintanant capable de données toutes les definitions du dictionnaires Le Charles de l'année 2000851054156452 mais les armes de l'empire ont attaque la forterresse de Troy alors qu'achille refusait de se battre car il voulait que sa mere repasse ces calecons mais celle ci fut enlever par les trôuioensares pour les sacrifie au dieu des chaussettes sales qu'avait mises aux pieds le seigneur des terres obscures de la force ou les jedis s'amusaient a se lancé des bombes a eau qui venait tout droit enh ligne droite du circuit des morts par gazages du trois deuxiemes siécles avant les autres qui ont decouvertqu'ils y avait moyen de se teleporté d'un endroit a un autre en utilisant les bottes magique de Edgar le magnifique frere de la princesse de mont cu ell meme soeur du roi de mais cou... qui etait amis avec la personnes qui est en train d'écrire se messages et qui trouve que c'est vraiment n'importe quoi

Il va donc essaye de changé de sujet mais n'a pas d'idée de sujet. Mais c'est une idée de parlé des gens qui n'ont pas d'idée. Encore faut il avoir une idée de comment parlé de cette idée qui nous donne une idée de la difficulté des auteurs qui cherche des idée. Mon idée est donc de vous parlé de cette idée comme vous l'avez deviné.
Bon j'arrete et je repart sur un sujet sans recommencé a mettre le mots que vous devez deja connaitre partout.
Je vais donc vous parlé du commencement. Pour commencé, au commencement il y avait des nuages de particules qui commencais a etre instables et se qui devait commencé commenca. Ce fut le bigbang qui marqua le commencement du debut de la fin. Vous me suivez toujours ou j'ai commencé a en perdre en chemin. Comme je vous le disais le commencement a commencé par une grande explosion qui commence par a entréné la de planete sur lequelle des forme de vie ont commencé a se develloppé a je sens que je commence a vous intérraissé la. Par se qu'au commensement de mon messages vous ne suivié paas beaucoup mon messages sur le commencement a sa commence tout doussement a me faire chier de commencé a ecris sur un sujet qui viens seulement de commencé a vous interretsé.
Bon je dois allez regardé u truc que j'ai bien sur la tele alors je vais allez regardé et je reviendrais vous parlé du commecement apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:38

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:47

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mon grand maitre du flood est revenu parmis le monde du flood


oh bonheur !!!

on va pouvoir rigolé encore plus !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:50

youpi hiaba hiaba!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bart
Invité




flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:03

lol il va nous parler du big bang...... j'ai ahte de savoir ce qu'il va nous sortir ce grand maitre!
Revenir en haut Aller en bas
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:05

fait gaffe kan il s'enerve il mord !!!

et la il va te parlé du grille pain ke ca gd mere a acheter samedi passé a darty mai bon il a toute l'histoire entre le big bang et samedi passé a raconté avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:09

ca a l'air passionnant tous ca j'attend avec impatience
oh grand maitre montre ton pouvoir au pauvre petit noob que nous somme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood encore   flood encore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le flood
» FLOOD EXTREME
» RECORD DU MONDE DE FLOOD
» records du monde de flood
» examen MASTER flood n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Divertissement :: Floods land-
Sauter vers: